Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet 2 controleurs midi pour 2 instruments

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 505 vues
  • 3 followers
1 2 controleurs midi pour 2 instruments
Salut à tous
Je me posais juste une ch'tite question.
:?: est ce que je peux utiliser 2 controleurs midi différents pour 2 instruments différents??
par ex. un clavier maître pour substractor et un controleur(type drehbank ou bitstream)
pour maelstrom par ex???
Comme dans le séquenceur il n'y a qu'un emplacement possible pour la petite prise midi...
Afficher le premier post
21
j'aurais un peu la même question, mais 14 ans dans le Turfu, là où le midi hard tend à disparaître au profit du tout usb midi....
J'ai un micro lab branché direct dans l' i-mac , et je voudrais lui adjoindre un controlleur de type fighter button, afin de déclencher des mutes/solo pour jammer live.

J'ai tester avec un mpd qq chose, le truc c'est que je ne suis pas arriver à programmer des notes différentes sur le mpd et le microlab,

par ailleurs, avec mon autre clavier maître, m audio oxygen IV, je n'arrive pas à programmer les pads indépendamment des touches du clavier.

Si j'arrivais à programmer les pads pour controller des mutes / solos, alors les touches du clavier correspondant avaient la même fonction ( et donc étaient inutilisables pour jouer un instrument )