Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Je n'ai strictement rien compris a la synchro rewire .

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 115 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Je n'ai strictement rien compris a la synchro rewire .
Salut a tous, pourriez-vous m'expliquer quel est ce type de synchro, le fonctionnement, ou se trouve cette fonction ... Disons tout ce que l'on doit savoir pour faire fonctionner mon reason 2.5 avec cubase sx2 voire un prottols ou un soundscape.
Mille merci a vous tous par avance !!!
Chris
Afficher le sujet de la discussion
11
Je me suis inscris sur le site mais la video ya pas de lien...
12
Si si ! Les liens fonctionnent !

Seulement c'est normal que la vidéo ne débute pas immédiattement. Elle fait 110 Mo. Il faut patienter pendant son téléchargement. Tu as peut-être raté la news qui présentait mon Tuto Vidéo :

:fleche: ICI !!!

Sinon je replace les liens qui sont biens actifs :

Tuto vidéo ICI !!!

En images et en mots disponible LÀ !!!

;)

EDIT : Remarque il peut arriver que le site rencontre quelques petits problèmes. Peut-être as-tu malencontreusement rencontré ces problèmes lorsque tu as tenté d'accéder au site.

:)
13
Super merci pour le lien. Ca peut vraiment dépanner! :aime:

 

 

 

14
Je deviens completement dingue depuis que j'essais de faire tourner acid et reason en rewire!!!tous les jours je constate de nouveaux problemes qui apparaissent comme sa!Le dernier en date est que quand j'ouvre reason en rewire avec acid le message suivant apparait:
"MIDI input problem.One or several of the MIDI inputs could not be opened.They might in use by another application.Open the Preferences dialog and check your MIDI setting".
Si je décoche ma carte son dans les preferences d'Acid le message ne s'affiche plus mais le probleme c'est que pour utiliser mes vst dans acid(sans ReWire) je doit donc rechanger les config dans les preferences d'Acid...
En gros le Rewire à l'air de ne pas suporter que Reason ET Acid soient configurer sur ma carte son...je dois donc en debrancher un(Acid)
Ce qui me fait chier le plus c'est que je n'ai pas changer les preferences avant que le probleme survienne et que tout fonctionnait bien avant avec les meme config...Vous y comprenez quelque chose vous???Moi je me suis aracher les cheveux toute la journée! :((( :((( :(((
15
Ben moi je me dépanne pour l'instant avec un Cubase 5 (oui c'est vieux...). Je ne compose pour l'heure qu'avec Reason 2.5. J'exporte mes morceaux Reason pour pouvoir les ouvrir dans Cubase (je fais simple vu qu'il y en a pour qui c'est un peu compliqué tout ça). Ok. Cette façon de bosser ne me pose pas vraiment de prob sauf quand le chanteur que je reçois me dit : "y a pas moyen de doubler le couplet steplait?". Là c'est la crotte! M'est donc venur l'idée de tenter une "opération REWIRE" avec les 2 softs et... rien ne se passe! :mdr: (ça me fait plutot marrer mais bon c'est ça ou m'arracher aussi les cheveux...

En fait les 2 softs s'ouvrent tranquille mais Reason ne se met pas en Rewire Mode et le sous menu "Reason" dans Cubase est vide. Je vais tenter de précabler comme indiqué ici Reason avant de retenter le coup. Je n'avais rien dirigé vers l'interface de Reason. Peut-être est-ce bêtement ça le prob?