Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet de la discussion HELP! Comment jouer en midi avec reason 2.5 lorsque je suis en rewire avec cubase sx ?
Bonjour

je souhaite jouer des mélodies avec les sons de reason dans cubase sx.
Je suis en mode rewire mais quand je selectionne par ex le subtractor dans reason il n'y a aucun son alors que faire ???? :(((

merci pour vos suggestions.
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi ça me saoule! Désolé pour le déterrage de post. Mais bon sang y a pas un truc ou une astuce pour composer avec le séquenceur de Reason quand celui-ci est rooté en rewire dans cubase? Le MIDI peut pas être dans les deux? Y doit quand même y avoir une solution.

Citation :
Non, sans blague : on peut parfaitement se passer de 99,9% des fonctions que Cubase a en plus de Reason pour jouer des instruments Reason.

Je suis d'accord avec ça. Y a tout ce qui me plait dans Reason. Les automations entre autres. Quand je me cale en rewire et j'y suis bien obligé si je veux synchroniser Reason a Cubase et pouvoir y apporter des modifs, plus moyen de tirer le moindre son de Reason quand je suis sur sa fenêtre!!!

Ca a marché à une époque, quand j'avais un clavier avec 2 sorties MIDI. Ma carte son avait 2 entrées donc pour le système c'était deux E/S distinctes. Bingo c'était réglé. Mais bon j'ai revendu ce satané synthé...

Est-ce qu'un cable qui aurait une une entrée MIDI femelle sur deux sorties mâles pourrait résoudre ça? On attaque les deux entrées différentes d'une même carte son et le système est bluffé? Non? Quelqu'un a déjà essayé?

HELP! Sans quoi j'envoie Reason valser au fond du jardin! :nawak:

EDIT = ou alors avec un truc roland genre A880???

[ Dernière édition du message le 19/05/2011 à 00:20:39 ]