Sujet de la discussionPosté le 21/04/2004 à 12:56:49Refills
Salut.
qqun peut il m'indiquer un endroit ou trouver des refills gratos ? particulierement des boucles pour DrRex. (g dejà fait le site propelerhead, et DoruMalaia.com)
merci
Hey Flex!, c'Est quoi ce site!!? lol Ça sert à quoi ce truc. Tu te bandes les doigt pour jouer de la guitar?!! C'Est toi l'inventeur?
Je croyais que cette question de lien Reason était dorénavant close. Voici LE lien le + complet pour TOUS les utilisateurs de REason. Rien n'y manque. Disons un gros merci au mec qui a tout regroupé ces liens. MErci mec super cool!
Oups, j'Avais pas vu la 2e page de post! H2k l'a déjà posté. Bon et bien peut-être que comme ça les utilisateurs de Reaons vont enfin tous découvrir ce lien merveilleux.
En fait , c une page web ke j'ai recuperer grace a mon ane préféré et ke j'ai rebalancé sur tt les forums... mais c'est clair kj'aimerai bien savoir ki ns a pondu ca!
Electronik-cat --> J'avais pas vu, Les Rex "soft drums" sur samplestation sont libres de droits, les "jungle rex" aussi sauf les deux derniers peut être (les autres aussi, mais pas sur à 100%)