Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Reason Studios Reason 2.5
(28)
Déposer un avis

Argus du Reason Studios Reason 2.5

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Reason 2.5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 75,00 €

2 Remote control dans resaon 2.5

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 544 vues
  • 1 follower
2 Remote control dans resaon 2.5
Voila j'aimerai pouvoir brancher un radium et mon uc16 et me servir des controleurs de chaque en meme temps je n'ai pas reussi ! je ne sais pas comment m'y prendre pour activer deux remote control usb en meme tps?

:???:
Salut, de ma part, je pense à 2 solutions :

Branches le radium en USB sur ton pc(ou mac!). Dans les préférences de Reason, tu le choisi comme port MIDI par défaut. Relies le ''midi out'' de ton UC-16 au MIDI ''in'' de ton radium. Voilà! c'Est fait! tout devrait fonctionner. Attention!!! Si un même #cc est attribué à un bouton/potentiomètre/fader de ton radium et de ton UC-16, tu devras en changer ce #cc soi sur ton radium ou sur l'UC-16.

encore,

Tu peux passer bar les 4 bus offerts sur le module hardware interface. Donc, sous Reason : Edit/preference/page:advanced midi: Bus A et B pour ton radium et les Bus C et D pour l'UC-16. 16 cannaux par bus! Ça te donne un total de 32 canaux pour chaque surface(radium et UC-16).

Pour info: Si tu peux, je crois que c'Est toujours mieu de brancher le tout en MIDI au lieu du USB car ce dernier demande un peu + de jus au processeur. Mais si ta une grosse bécanne, c'Est peut-être pas important!

Sinon, ce ''post'' peut surement t'aider aussi :

/sequenceur-electro/propellerhead/Reason-2.5/forums/t.53929,aide-sur-reglages-midi-pour-2-uc33-dans-reason-thx.html

;)
Pour le progrès du son