Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

2 Remote control dans resaon 2.5

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 495 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2 Remote control dans resaon 2.5
Voila j'aimerai pouvoir brancher un radium et mon uc16 et me servir des controleurs de chaque en meme temps je n'ai pas reussi ! je ne sais pas comment m'y prendre pour activer deux remote control usb en meme tps?

:???:
2
Salut, de ma part, je pense à 2 solutions :

Branches le radium en USB sur ton pc(ou mac!). Dans les préférences de Reason, tu le choisi comme port MIDI par défaut. Relies le ''midi out'' de ton UC-16 au MIDI ''in'' de ton radium. Voilà! c'Est fait! tout devrait fonctionner. Attention!!! Si un même #cc est attribué à un bouton/potentiomètre/fader de ton radium et de ton UC-16, tu devras en changer ce #cc soi sur ton radium ou sur l'UC-16.

encore,

Tu peux passer bar les 4 bus offerts sur le module hardware interface. Donc, sous Reason : Edit/preference/page:advanced midi: Bus A et B pour ton radium et les Bus C et D pour l'UC-16. 16 cannaux par bus! Ça te donne un total de 32 canaux pour chaque surface(radium et UC-16).

Pour info: Si tu peux, je crois que c'Est toujours mieu de brancher le tout en MIDI au lieu du USB car ce dernier demande un peu + de jus au processeur. Mais si ta une grosse bécanne, c'Est peut-être pas important!

Sinon, ce ''post'' peut surement t'aider aussi :

/sequenceur-electro/propellerhead/Reason-2.5/forums/t.53929,aide-sur-reglages-midi-pour-2-uc33-dans-reason-thx.html

;)
Pour le progrès du son