Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Reason Studios Reason 2.5
(28)
Déposer un avis
Où acheter Reason 2.5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Différence entre les #cc implantés et le mode remote mapping

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 288 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Différence entre les #cc implantés et le mode remote mapping
Salut!

J'ai remarqué un autre truc qui m'empêche de faire de la zik! ;)

Admettons que je suis sur le mixer, je bouge le fader de la piste 01 à partir d'un fader de ma surface de controle MIDI. Tout va bien!

J'assigne le fader de la 2e piste du mixer en mode ''MIDI remote mapping'' mais toujours avec le même fader sur ma surface de contrôle. Donc si je bouge le fader de ma surface de controle, celui des 2 piste de mon mixer réagira à l'écran. Et là, je constate que le mode ''remote mapping'' réagit beaucoup mieu au mouvement exécuté sur ma surface de contrôle. Le mode ''remote mapping est beaucoup + précis. Pourtant, déjà à la base, je suis sous les 10 ms de latence avec un pilote ASIO.

Suis-je le seul(surement pas)? Ce n'Est pas mon équipement j'espère!

tourlou.
Moi non + je n'ai aucun soucis caminad'jack puisque je suis sous les 10 ms. :8) Je ne crois pas que ce sois mon pilote ASIO(version la + récente) qui soit la cause de ce petit délais entre les 2 modes.

C'est simplement une constatation. Si tu tentes la manip, tu devrais arriver au même résultat que moi. ;) MAis comme je le mentionnais (indirectement!), ca n'empêche pas de faire de la zik.

- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son