Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet de la discussion Comment bien régler la synchronisation midi entre Reason 2.5 et une RS7000?
Le meilleur réglage pour moi c'est le meilleur compromis entre ressources processeur,synchro,craquements audio(si ta compensation de latence est trop basse) si tu joues live il faut que la latence soit la plus faible possible,genre 10 ms maxi si ta carte son le permet histoire que reason soit bien réactif!

Après c'est en fonction du rack ouvert dans Reason:par exemple si tu as un rack avec seulement 5 modules sonores tu pourras baisser beaucoup ta latence puisque ça ne consommera pas trop de processeur et la synchro restera bonne!

En revanche si ton rack comporte 20 ou 30 modules sonores il faudra que tu compenses un peu moins car tu risques des craquements audio et du coup la synchro peut être moyenne et la réactivité des synthés aussi.

En bref testes et tu trouveras tes réglages!
2
Salut, j'ai ce pb aussi....rs+reason..........décalages midi,jpensais que ca était impossible.......jutilise reason ,+live,+et j'essaie de mettre 1 rs7000
3
Dans la doc de Live vous trouverez des explications trés claires concernant le reglage de latence.
Pour infos : chez moi la synchro est parfaite avec une compensation de 3 ms dans liveet untampon 256 samples pourle pilote de la mKII.
Je ne connait pas très bien AF mais je pense qu'il doit y avoir des tonnes de docs sur ce sujet
Voilà