Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Problème en mode rewire avec reason et cubase32

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 295 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème en mode rewire avec reason et cubase32
Salut, j'ai un piti souci quand j'utilise reason en rewire avec cubase 32:

j'entre dans cubase une ou deux piste wave (schématisée dans le séquenceur par deux rectangles, enfin bref)
et j'active le mode rewire, juste 2 pistes histoire de faire tourner reason avec pour voir si ma suite colle avec le début.
Ensuite j'ouvre reason et il se met en mode rewire automatiquement puisque cubase est déja ouvert et là: :8O:

une partie de mon rectangle schématisant ma deuxième piste sous cubase à disparu alors que je l'entend jouer quand même.......c'est plutôt énervant car justement je voulais la voir pour caler la partie reason à la fin de celle-ci.
Le truc c'est qu'avec l'ancienne version de reason (1.1) je n'avait pas ça. :(((

Bon y-a pas mort d'homme mais ça me gache un peu le délire.
@+
2
J'ai pas les logiciels sous la main mais....

Ce pourait-il que lorsque tu ouvres Reason, les ''locators'' gauche et droit dans Cubase s'ajustent à la section délimitée dans le projet de Reason? Du coup, le rectangle de ton fichier audio en est redimensionné dans Cubase. Mais tu l'entends quand même si tu n'Est pas en mode ''loop''. Voilà! :)


- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
3
Salut et merci de ta réponse, il est exact que les locators G et D s'ajuste sur ceux de reason.
Je vais vérifier si c'est ça en positionant corectement les locators de reason avant de l'utiliser sous cubase.
Thanks. :8)
4
Salut j'ai cherché pendant un moment et j'ai trouvé:

y-faut aller dans édit/préférence/audio et cocher les cases de droites parlant de l'affichage.

sorry