Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Débutant Reason 2.5: a quoi sert le rewire exactement ?

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 626 vues
  • 4 followers
1 Débutant Reason 2.5: a quoi sert le rewire exactement ?
Bonjour à tous,

Voilà, je commence à m'interesser à ce logiciel pour completer mon home studio.
Je suis particulièrement interessé par le mode rewire qui , si j'ai bien compris, permet de l'utiliser avec d'autres logiciels et en particulier des sequenceurs + generalistes.
Mais que peut on faire exactement ? Est il par exemple possible d'utiliser les effets de reason pour traiter une piste audio de mon sequencer (sonar) ? Est il possible de faire lire une piste MIDI par un (des) synthés de reason ? Bref quelle est votre expérience de ce que vous faites de Reason en mode Rewire ?

Merci de votre attention et de vos reponses qui sauront, ou pas, me convaincre d'acheter Reason.

@+
Tallotub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
Afficher le premier post
11
Ca y est je l'ai commandé. reception prévue : Jeudi ! Pouvez vous me donner l'adresse de bons sites dédiés à Reason ? (autre que Audiofanzine)

Merci@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
12
13

Citation : Ca y est je l'ai commandé. reception prévue : Jeudi ! Pouvez vous me donner l'adresse de bons sites dédiés à Reason ? (autre que Audiofanzine)



Salut!

Vas faire une tour dans la section Astuces(de reason)/les ressources.

J'y ai posté quelques liens plutôt utiles pour le logiciel
à+


- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
14

Citation : Pouvez vous me donner l'adresse de bons sites dédiés à Reason ? (autre que Audiofanzine



Hihi ! :mdr: :aime: :mdr:

Tuto vidéo de Reason et Cubase en Rewire disponible :

ICI !!!

En images et en mots disponible :

LÀ !!!

Bien à toi Taltoub que je connais déja ;)
15
on peut quand même charger de l'audio avec la boite à rythme entre autre ...