Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Reason Studios Reason 2.5
(28)
Déposer un avis
Où acheter Reason 2.5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

BCF et reason

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 373 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion BCF et reason
Bonjour les gens !!

Je viens de recevour ma Bcf ( oué !!!)
J'ai lu sur les test : configuration de la bcf super facile ! meme pour un débutant ... je dois donc etre un peu neuneu .

Bref j'ai besoin de votre aide.....

Je parle du logiciel Reason 2.0 car pour l'instant c'est celui que je veux configurer ac la BCF

j'ai pas mal de pb exemples :

- je fait un clique droit sur le premier fader du mixer de reason : edit midi remote mapping, learn from ... je bouje le fader de la BCF ok nickel ca marche .... mais le fader de la BCF fait bouger le fader 1 du mixer mais aussi le decay de la partie 5 de redrum !!! pourquoi ?

-je n'arrive pas a faire fonctionner le mode Learn de la BCF : Learn+ potard , je fait bouger un potard ds le logiciel et rien .... ( meme pas le message bAd !)

j'ai bcp d'autre questions ...

Merci bcp ,

oolon
2
C quoi ta BCF?

une surface de controle?
3
Je crois que certaines surfaces de controle sont (mal) preconfigurées pour envoyer un certain signal midi...

je crois que tu peux desactiver le controle du decay ou bien?
4
Salut!

Lorsque tu pilotes un ''potard'' à l'aide la fonction ''edit midi remote mapping'', assures-toi de désactiver la piste MIDI, qu'elle ne soit pas sur aucun canal. Clique sur l'icone MIDI, il disparaitra. Sinon le potard assigné fait abstraction sur les 2 modes (remote mapping et MIDI implanté) du #cc contrôlé. :)

- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son