Relier des subtractor entre eux
- 22 réponses
- 8 participants
- 812 vues
- 0 follower
Man/Machine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/10/2004 à 14:07:39Relier des subtractor entre eux
Salut,je suis en train de me faire un track sous reason et je me fais un son de bass massif mais le problême c'est :
Comment je peux relier 3 subtractor entre eux ? car j'ai pas l'impression que le spider cv marche . . .
Puis comme ça je pourrais les utiliser directement en 3 fois sans passer par le midi A,B,C
si quelqu'un a la solution...merkiiii
Comment je peux relier 3 subtractor entre eux ? car j'ai pas l'impression que le spider cv marche . . .
Puis comme ça je pourrais les utiliser directement en 3 fois sans passer par le midi A,B,C
si quelqu'un a la solution...merkiiii
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 14/10/2004 à 14:09:58
Tu veux "merger" quoi ? les notes ou les sons ?
ZiKaToKo - mex version mobile
Man/Machine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 14/10/2004 à 14:11:21
Oops g oublié les notes bien entendu car je vais faire les réglages sont sur la table etc etc
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 14/10/2004 à 14:12:50
Je me rappelle plus, mais utilises-tu le bon spider au moins ? ya spider CV et ..?
désolé je m'en sers jamais...
désolé je m'en sers jamais...
Anonyme
521410
5 Posté le 14/10/2004 à 14:17:35
Yo
C'est le spider audio pour les notes, avec ça tu peux regrouper 4 sons de substractor si tu veux pour le faire sortir en un seul, ou inversement tu en rentre un pour qu'il ressorte en 4.
Le spider cv est seulement fait pour les cv genre sortie arrière du matrix .
C'est le spider audio pour les notes, avec ça tu peux regrouper 4 sons de substractor si tu veux pour le faire sortir en un seul, ou inversement tu en rentre un pour qu'il ressorte en 4.
Le spider cv est seulement fait pour les cv genre sortie arrière du matrix .
Man/Machine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 14/10/2004 à 14:18:25
Le spider cv que je dois utiliser (car on est daccord,pour router les notes c'est celui là qui faut.
Donc j'ai déja essayé avec un matrix (mais bon pour jouer je peux pas) et en couplant 3 subtractor ça marche super mais entre 3 subtractor ça veut pas
Donc j'ai déja essayé avec un matrix (mais bon pour jouer je peux pas) et en couplant 3 subtractor ça marche super mais entre 3 subtractor ça veut pas
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 14/10/2004 à 14:24:22
Oui c'est bien le spider cv pour les notes
donc tu voudrais qu'un matrix commande 3 subs, c'est ça ?
franchement j'ai pas ça sous les yeux c'est tendu... réponse de merde : tu mets le matrix dans le in, et les 3 subs en out
sinon, je crois qu'il t'en faut deux en fait... 'tention aux spiders, ça rend errant ;)
donc tu voudrais qu'un matrix commande 3 subs, c'est ça ?
franchement j'ai pas ça sous les yeux c'est tendu... réponse de merde : tu mets le matrix dans le in, et les 3 subs en out
sinon, je crois qu'il t'en faut deux en fait... 'tention aux spiders, ça rend errant ;)
Anonyme
521410
8 Posté le 14/10/2004 à 14:24:41
Citation : et en couplant 3 subtractor ça marche super mais entre 3 subtractor ça veut pas
/
Je suis pas sûr de te comprendre mais serait-il possible que comme je te l'ai dit avant tu rentre tes 4 substractor dans un spider audio et qu'il ressortent en un et que tu rentre ta sortie matrix dans un spider cv et qu'ils aillent vers tes substractors??????
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 14/10/2004 à 14:27:33
Ha, guillaume chauffe ;)
Man/Machine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 14/10/2004 à 14:29:11
Décidément j'arrive pas à me faire comprendre : EXPLICAZIONNNCH :
On prend un prjet vierge (scusez du peu) .
On met 1 mixer , et 3 subtractor .
Je veux me faire une bass massive et évolutive (mais bon oh je v pas vous détailler les cablages et réglages) et le truc que je voudrais c'est :
Quand j'appuie sur mon clavier midi,je voudrais que les 3 subtractor s'enclenche MAIS
bien sur je voudrais éviter d'utiliser les Midi A,B,C,D en haut (car en live si je dois faire ces manips pour après diriger un autre instru,galère)
Donc je pensais qu'avec le spider ça fonctionnerait mais ça n'a pas l'air
Suis-je plus clair comme ceci ?
On prend un prjet vierge (scusez du peu) .
On met 1 mixer , et 3 subtractor .
Je veux me faire une bass massive et évolutive (mais bon oh je v pas vous détailler les cablages et réglages) et le truc que je voudrais c'est :
Quand j'appuie sur mon clavier midi,je voudrais que les 3 subtractor s'enclenche MAIS
bien sur je voudrais éviter d'utiliser les Midi A,B,C,D en haut (car en live si je dois faire ces manips pour après diriger un autre instru,galère)
Donc je pensais qu'avec le spider ça fonctionnerait mais ça n'a pas l'air
Suis-je plus clair comme ceci ?
- < Liste des sujets
- Charte