Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 16/10/2004 à 17:36:08Probleme de patch sur reason 2.5
Salut!!!
C'est a nouveau gaelo , le galerien de reason!!
J'aimerais savoir comment changer de patch sans enlever le precedent.Je voudrais par exemple changer de basse sur le maelstrom sans qu'elle remplace celle que j'utilise juste avant.Le manuel dit de l'enregistrer et c'est ce que je fais.J'enregistre le patch dans mes documents puis je change de basse.Malheureusement,la nouvelle basse remplace l'ancienne et mon morceau est donc entierement changé.Doit on pour chaque nouvelle basse ouvrir un nouveau maelstrom?Je ne pense pas ,sinon le rack va vite etre le nouveau plus haut building du monde.En esperant que quelqu'un prenne un peu de son temps pour me repondre...Salut a tous et vive la m.a.o!!!!
Gaelo
dj lexi ' T
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 16/10/2004 à 19:00:52
Yes tu dois ouvrir un nouveau a chaque fois c kom ca!!!!
0
Et bonne teuf a tous! lexi_t@msn.com
Anonyme
521397
3Posté le 18/10/2004 à 08:50:39
Salut pour la hauteur c'est pas grave, tu as un petit triangle en haut à gauche de chaque rack et quand tu cliques dessus il pivote et ton rack devient un petit rectangle, comme ça tu peux charger comme un mulet et te déplacer rapidement quand même.
Mais c'est sur, tu dois ouvrir chaque fois un autre élément si tu veux conserver le précédent.
Tu peux aller aussi loin que ton PC te le permet.Reason n'est limité que par la puissance de ta machine, en théorie en tout cas car il y a 2 façons de le bloquer.
Ou ton PC saute et coince en te disant " computer too slow....."
Ou il t'affiche " out of memory" mais là c'est que t'as vraiment charger au maxi.
@+