Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Probleme de patch sur reason 2.5

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 303 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de patch sur reason 2.5
Salut!!!
C'est a nouveau gaelo , le galerien de reason!!
J'aimerais savoir comment changer de patch sans enlever le precedent.Je voudrais par exemple changer de basse sur le maelstrom sans qu'elle remplace celle que j'utilise juste avant.Le manuel dit de l'enregistrer et c'est ce que je fais.J'enregistre le patch dans mes documents puis je change de basse.Malheureusement,la nouvelle basse remplace l'ancienne et mon morceau est donc entierement changé.Doit on pour chaque nouvelle basse ouvrir un nouveau maelstrom?Je ne pense pas ,sinon le rack va vite etre le nouveau plus haut building du monde.En esperant que quelqu'un prenne un peu de son temps pour me repondre...Salut a tous et vive la m.a.o!!!!
Gaelo
2
Yes tu dois ouvrir un nouveau a chaque fois c kom ca!!!!
Et bonne teuf a tous! lexi_t@msn.com
3
Salut pour la hauteur c'est pas grave, tu as un petit triangle en haut à gauche de chaque rack et quand tu cliques dessus il pivote et ton rack devient un petit rectangle, comme ça tu peux charger comme un mulet et te déplacer rapidement quand même.
Mais c'est sur, tu dois ouvrir chaque fois un autre élément si tu veux conserver le précédent.
Tu peux aller aussi loin que ton PC te le permet.Reason n'est limité que par la puissance de ta machine, en théorie en tout cas car il y a 2 façons de le bloquer.
Ou ton PC saute et coince en te disant " computer too slow....."
Ou il t'affiche " out of memory" mais là c'est que t'as vraiment charger au maxi.
@+