Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Importance de la carte son ? Reason 2.5

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 978 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Importance de la carte son ? Reason 2.5
Hello !

J'ai installé reason en test sur une petite config 1,7ghz , 256 mo et la carte son de la carte mère.
Je me demandais , étant donné que reason travaille avec des samples, qu'elle est alors l'intérêt de la carte son ?

merci.
David
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut les gaous, pardon de revenir à la charge mais bon, ça y-est je craque et j'ai bazardé mes enceintes 5.1 et je me lance pour une nouvelle carte son mais je peux monter jusqu'à 150 euros.(200 en mentant à ma copine) :lol:
Alors pour ce prix là, que pouvez-vous me conseiller????
J'en peux plus de bosser sur du matos pas adapté alors je me reasonne et je vais investir un peu.Déja avec la bonne carte son et avec un casque ce sera mieux. :x:
Sinon, la emu 0404 c'est le modèle, mais c'est quelle marque??
@+
12
Bonjour,

Citation : Sinon, la emu 0404 c'est le modèle, mais c'est quelle marque??


E-MU est la marque et 0404 est le modèle de carte.
E-MU a été rachetée dans le temps par Creative Labs et est devenu Creative Professional (enfin c'est mon avis et je le partage).
Tu trouveras des avis sur le site.
Ceci écrit, si tu as lu les dernières nouvelles du site. E-MU s'apprête à sortir un pack Proteus X dont la partie matérielle est constituée de la carte 0404, ceci pour un prix indicatif de 150 euros (à confirmer).
Je ne crois pas qu'il soit possible d'acheter le logiciel Sampler Emulation X pour les possesseurs de carte 1212M. Aussi, si tu pouvais attendre début Décembre et que 150 euros est dans ton budget (cela te laisserait 50 euros pour acheter un casque, en mentant à ta copine :8) ), alors tu disposerais d'un Proteus 2000 dans ton PC.

Info: Annoncé pour des transferts à 96 KHz, les mises à jour de drivers permettent de passer maintenant en 192 KHz (avec des limitations sans doute sur le caractère Full duplex des échanges à cette vitesse).

Hope This Helps As They Say,
Benoît
13
Yes merki!!!!!!!
je crois que je vais ronger mon frein jusqu'à Décembre (j'suis plus à ça près).

@+
14
Resalut les gaous, ben ça y-est j'ai craqué pour la e-mu 0404 à 99 euros.
Maintenant faut que je change ma connectiques pour mon casque, z'avait pas prévu mais c'est vrai que ça à l'air d'être autre chose.
Merci à tout ceux qui m'on conseillé et à bientôt pour des pitites questions.
@+