Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/11/2004 à 20:53:38Enregistrer sur 2 pistes differentes .
Salut,
imaginons la configuration suivante:
clavier maitre <==> Reason
avec dans reason un NN-XT et un delay...
Je sais qu'il est possible de modifier le feedback (par exemple) tout en jouant avec le NN-XT ((on peut faire des trucs Dub, bien sympa))...
Le problème c'est qu quand on enregistre le NN-XT, comme le petit symbole "midi" est devant la piste du NN-XT, on a beau tourner le bouton qui fait bouger le feedback du Delay, il vas etre modifié mais pas enregistré ...
Ca parait logique, mais je trouve ca con ...
Alors est-ce qu'il ya un truc qui pourrait me faire enregistrer les modifications sur le feedback du Delay d'une part et d'autre part les notes jouées sur le NN-XT ..???
Désolé c'est un peu long, je voulais etre clair
Merci !
@+
A partir de là,on peut coupler un nn-xt , un delay et encore quelques trucs rien qu'en faisant de l'assignation en CC# ?
Car on m'a prêté une uc-33 pour la semaine et jvoudrais bien piloter le redrum + cut off de nn19 puis un scream4.
Donc si jcomprends bien,j'assigne en cc# les potards que je veux triturer,je les mets dans le canal1 ou 2 ou 3 (selon le nbre d'instrus à modifier) et j'appuie sur rec et ça marche ?
0
“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.” - Miles Davis
akum420
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 23/11/2004 à 13:43:56
Si c'Est pour enregistrer l'automatisation de potards et non pour des notes, tu n'as pas besoin de passer par un Bus.
- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son