Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Enregistrer sur 2 pistes differentes .

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 026 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrer sur 2 pistes differentes .
Salut,
imaginons la configuration suivante:
clavier maitre <==> Reason
avec dans reason un NN-XT et un delay...

Je sais qu'il est possible de modifier le feedback (par exemple) tout en jouant avec le NN-XT ((on peut faire des trucs Dub, bien sympa))...
Le problème c'est qu quand on enregistre le NN-XT, comme le petit symbole "midi" est devant la piste du NN-XT, on a beau tourner le bouton qui fait bouger le feedback du Delay, il vas etre modifié mais pas enregistré ...
Ca parait logique, mais je trouve ca con ...
Alors est-ce qu'il ya un truc qui pourrait me faire enregistrer les modifications sur le feedback du Delay d'une part et d'autre part les notes jouées sur le NN-XT ..???


Désolé c'est un peu long, je voulais etre clair :oops:
Merci !
@+
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci Akum,
ca marche bien :bravo:
12
A partir de là,on peut coupler un nn-xt , un delay et encore quelques trucs rien qu'en faisant de l'assignation en CC# ?

Car on m'a prêté une uc-33 pour la semaine et jvoudrais bien piloter le redrum + cut off de nn19 puis un scream4.

Donc si jcomprends bien,j'assigne en cc# les potards que je veux triturer,je les mets dans le canal1 ou 2 ou 3 (selon le nbre d'instrus à modifier) et j'appuie sur rec et ça marche ?

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

13
Si c'Est pour enregistrer l'automatisation de potards et non pour des notes, tu n'as pas besoin de passer par un Bus.

- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son