Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Resources DNB

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 425 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Resources DNB
Salut,

es ce que vous savez où je peux trouver (ou faire moi-même ce serait mieux :wink: ) des synthés ou des bass pour le drum'n'bass ? des trucs genre, Dillinja, Dieselboy, Krust, DJ Hype, Digital Nation, Twisted Individual, Total Science... etc.
si vous avez aussi des pads je suis preneur.

merci

PS : C'est inutil de dire que je cherche du gratuit :mrgreen:
2
Merci google . . . . .

http://www.internet.is/reason/
En plus c'est dans la section=>astuces.

Un peu de recherche ne fait pas de mal :|

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

3
Heu, c'est pas ça que je cherche ! le site reasonstation je le connaissais avant... je cherche des trucs précis que j'ai pas encort trouvé c'est tout... :oo:
4
Perso ma technique c'est de prendre un patch vierge et d'y aller à taton au départ, avec le traktor ya moyen de se faire de bonnes petites bass line. Hésites pas à travailler les fréquences entre 20 et 80 hz. Pour le traitement des signaux, réfères toi au manuel ou laisse toi porter par le son. Travail avec les LFO .... Ajouter de la texture sonore avec d'autres son superposés aussi. T'obtiendra forcément un truc qui te plaira, peut être pas au début mais à force de travailler t'auras un truc qui sonne, ton propre son.
R²O