Impossible de faire fonctionner 2 modules en meme temps?!?
- 15 réponses
 - 6 participants
 - 492 vues
 - 1 follower

benjyyyyy
Et si je lance le subtractor en premier c celui la que j'entends et plus le redrum
aidez moi svp
benjyyyyy
donc on inserre un mixer et on affecte chacun des appareils: redrum, subtractor etc dessus et après on envoie le son du mixer sur le son externe du PC
Bon pour ceux qui sont bons ne me traitez pas svp je galère
Grabule
AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com
biot3k
Neya_
Peaveycroquette
Man/Machine
Peaveycroquette
Man/Machine
Peaveycroquette
Neya_
Citation : Eh, tout ça, ça se trouve dans le manuel, non?
Ouep mais des fois, les manuels sont écrits par des gens qui connaissent un peu trop bien les sujets, ou qui se mettent trop pas assez à la place des utilisateurs ... Ce qui fait qu'il arrive que quelqu'un pour qui tout ça est totalement nouveau ne trouve pas complètement les réponses à ses questions. (et je ne parle pas pour benjyyyyy en particulier, hein!)
Puis y a des flemmards aussi !
Peaveycroquette
Citation : Puis y a des flemmards aussi
qui comptent sur les AFiens pour leur mâcher le travail ! ;)
Neya_
Man/Machine
Peaveycroquette
cela dit, c'est en trouvant soi-même les solutions à ce genre de petits problèmes qu'on avance vraiment dans l'apprentissage d'un logiciel.
Là, c'est quand même le B-A-BA de Reason
Man/Machine
Hors sujet : Bah désolé d'avoir pourri le post comme ça,mais si tout le monde fait ça,le forum reason ferait 300 pages de recherches.Il y a un certain degré de recherches à faire quand même :  Citation : 
Allez jvais faire le policier:  

-# Tu commenceras par regarder si ta question n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. Il y a un moteur de recherche fait pour cela.
-# Tu chercheras le forum approprié et tu limiteras ton post à ce forum (quoi de plus énervant que de répondre à un message, puis de le voir sans réponse dans un autre forum ?). Les doublons sont systématiquement effacés.
-#Les logiciels sont fournis avec une doc. Souvent elle est en anglais. Mais, si vous la cherchez en français, le distributeur du produit est censé pouvoir vous la fournir. Etant donné qu'il est ambigu de demander une documentation d'un logiciel (avez-vous une licence si vous demandez une doc ?), les demandes de manuel pour les logiciels sont interdits.
- < Liste des sujets
 - Charte