Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Impossible de faire fonctionner 2 modules en meme temps?!?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 406 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Impossible de faire fonctionner 2 modules en meme temps?!?
Je m'explique: lorsque je crée un nouveau fichier je commence par inserer un premier module (par exemple le redrum) je m'amuse un peu il fonctionne très bien mais quand je veux ajouter un autre module (par exemple le subtractor) il n'émet aucun son . :???:

Et si je lance le subtractor en premier c celui la que j'entends et plus le redrum

aidez moi svp :((
2
C'est bon j'ai trouvé tout seul donc pour ceux qui savent pas quand on appui sur tab le logiciel affiche toutes les connections au dos des appareils

donc on inserre un mixer et on affecte chacun des appareils: redrum, subtractor etc dessus et après on envoie le son du mixer sur le son externe du PC :8)

Bon pour ceux qui sont bons ne me traitez pas svp je galère
3
En effet qd tu ajoutes un rack, ca s autoconnecte que dans certains cas logiques pour le prog :)

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

4
Quelqu'un a dit quelque chose? :mdr:
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
5
Et une fois que tu as créé ton mixer, il suffit que tu cliques dessus avant de créer un nouvel instrument : ce dernier ce connecte automatiquement sur la premiere tranche libre. Ca évite d'aller bidouiller les connections donc tu gagnes du temps. Idem pour les effets : si tu cliques sur un instrument avant de créer un effet, il se cale entre la sortie de l'instrument et l'entrée de la table. Si tu cliques sur la table avant de créer ton effet, il se branche sur le premier bus auxiliaire disponible sur la table. Une fois que tu sais ça, tu n'appuies presque plus jamais sur tab.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
6
Eh, tout ça, ça se trouve dans le manuel, non? ;)

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

7
Yyyyeaaaaah it's Brice,i can tell you this : RTFM :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

8

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

9
Read the fucking manual..... :8) :|

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

10

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy