Sujet de la discussionPosté le 14/01/2005 à 13:29:56Impossible de faire fonctionner 2 modules en meme temps?!?
Je m'explique: lorsque je crée un nouveau fichier je commence par inserer un premier module (par exemple le redrum) je m'amuse un peu il fonctionne très bien mais quand je veux ajouter un autre module (par exemple le subtractor) il n'émet aucun son .
Et si je lance le subtractor en premier c celui la que j'entends et plus le redrum
Et une fois que tu as créé ton mixer, il suffit que tu cliques dessus avant de créer un nouvel instrument : ce dernier ce connecte automatiquement sur la premiere tranche libre. Ca évite d'aller bidouiller les connections donc tu gagnes du temps. Idem pour les effets : si tu cliques sur un instrument avant de créer un effet, il se cale entre la sortie de l'instrument et l'entrée de la table. Si tu cliques sur la table avant de créer ton effet, il se branche sur le premier bus auxiliaire disponible sur la table. Une fois que tu sais ça, tu n'appuies presque plus jamais sur tab.