Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2005 à 13:49:13Reason -> Exporter un morceau sur partition.
Salut les Djeun's!
Alors voilà, SACEM oblige, j'aurais besoin de pouvoir éditer en partition mes morceaux créés sous Reason.
Au moins les harmos et la ligne mélodique.
Alors plutot que d'acheter n'importe quel éditeur de part, j'aimerai savoir lequel sera le plus à même de faire le boulot sans trop de prise de tête.
Non pas que j'ai la flème de transcrire, mais vu la quantité de songs à traiter ca serait un réel gain de temps, quitte à sacrifier quelques euros! €€€€€€
Merci
ce que j'fais export midi file et ensuite un p'tit coup d'ouverture dans guitar pro et la t'as tout les instrument piste par piste en tablature et en solfege!
Ha ouai, c'est une soluc' c'est vrai, mais j'ai tésté un peu GTpro et j'aime moyen...
En fait je me sui payé Sonar 4PE et je fais mes exports dedans, ca baigne, ce sequenceur c'est vraiment de la balle!
Pis après y'a des parties qu'il faut se taper à la mano pour plus de finesse, mais bon, ca fait pas de mal aux neuronnes... enfin, ceux qui me reste!
@+ sur Gre ou AF!
0
pom2ter
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 23/05/2005 à 17:27:51
Citation : les matrix ne sont pas pris en compte dans l'export midi...
merci quand même d'avoir été supposé sensible à ma requête...
Pas compliqué de passer de la matrix au pattern pour avoir un .mid à l'exportation: "copy to pattern" ou un truc comme ca transpose la sequence matrix en piste midi
0
Peaveycroquette
4772
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14Posté le 22/09/2005 à 08:46:33
C'est beau, tout de meme, AF
0
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Personnellement j'exporte mes pistes en midi. Puis, je les ouvre avec Cakewalk Sonar pour éditer les partitions.
Salutations
0
rudyard
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 25/09/2005 à 02:34:01
Si tu veux récupérer tes mélodies+harmonies en partitions, inultile de sortir l'artillerie lourde... Tu n'utiliseras que 2% de Finale ou Sibelius...
Chope n'importe quel freeware capable de lire les fichiers midi et cela fera l'affaire...