Z'en pensez quoi?
- 14 réponses
- 7 participants
- 591 vues
- 1 follower
Babum
allez j tente ma chance, j post une chanson que j ai fait ss Reason, elle est tres tres loin d etre parfaite, et justement j aimerai beaucoup votre avis
http://rectum.kouiskas.com/finfond/tr0ma%20-%20sad%20glances.mp3
Voila dites moi ce que vous en pensez, si vs trouvez le son etouffe, niveau compression et tt ca, est ce que vous pebsez que le spectre est suffisement couvert, etc...
allez a+
- 1
- 2
Babum
bon ben merci a tous de vos critique, j'etais deja a peu pres conscient de tous les problemes mais a present j en suis sur...MErci c cool
Citation : C'est moi ou le le son du piano 'clip' un peu au début? Y a place à l'amélioration au niveau du mix et du mastering. Peut-être essayer de jouer un peu + sur l'espace stéréo
C est exact le son du piano est totu a fait horrible, j ai tjrs autant de mal d avoir un son correct don cen effet,
j ai quantize a mort (c est clair que c est trop flag!! )
Citation : Tu me répondre en m'insultant çà ne me gênera pas, on se dit tout, mais la musique c'est avant-tout une question de sensibilité et de subjectivité.
entierement pa d accord sur la premiere partie, tout a fait d'accord sur la deuxieme...tu sais mes pote musiciens, et y en a pas mal ce sont des .... fasciste de la musique
donc niveau debat sur les styles musicaux, ca a ete vu et revu, epuise, sur-epuise...
Donc moi j'avais bien poste dans l but d avoir des reponses point de vue qualite du son
Reason est bien en effet pour tous les styles, j fais de l eclectro, de l indus, du trip hop, du classique.... et aussi du neo metal commercial (lol!! uniquement a interet lucratif!!)
Citation : Au moins avec Reason (entre autres) on n'est pas pardonnable si on n'a pas d'idées créatrices. Il va donc de soi qu'on est en droit d'être plus exigeant et moins laisser passer ce qui "blesse" l'oreille
et on sera encore plus exigeant niveau qualite du son avec la version 3
Ostyl99
J'utilise reason aussi, et j'aimerai savoir si les son sur tirer de la banque de son de reason ou tu as trouvé d'autres banque de son de meilleurs qualité (surtout pour les violons).
Voilà bon courage en tout cas c vraiment bien post en d'autres si tu peux !
Babum
Citation : Tu as prid des cours de piano ?
absolument aucun, je suis une quiche lorraine en piano (hey j critique pas les lorrains c est jsute une expression!)
quantization a mort mec...j ai enregistrer ce qui venait au piano au tout debut, un peu a l arrache et apres... clac le logiciel fait tout pour toi, mais malhereusement de suite ca fait plus artificiel.......
mais par contre j compose, et ecoute, beaucoup mais vraiment beaucoup (en ce moment j fais que ca c est magnifique!!) tout le temps, le plus possible
et franchement ca me fait plaisir ce que tu m dis mais....... y a vraiment encore beaucoup (trop?) de boulot avant d arriver a resultat vraiment sastifaisant
mais merci, c est cool
Citation : j'aimerai savoir si les son sur tirer de la banque de son de reason ou tu as trouvé d'autres banque de son de meilleurs qualité (surtout pour les violons).
tout est d origine de reason
Hors sujet : est ce le bon forum pour poster des compos d ailleurs?
Ostyl99
Si c'est le bon forum ou pas pour poster des compos , Je crois que non mais certains le fond alors pourquoi pas toi , de plus pour poster quelque chose d'aussi bien !
je voudrai savoir aussi si tu as fait tous le piano en une prise , ou tu as fait cela en plusieurs partie ?de toute façon le resultat est vraiment bien ! Post en d'autres si tu as
Offramp
Je vois bien ton morceau avec un vrai orchestre symphonique parce que là c'est un peu creux
C'est tres ambiance, ça devrait tres bien coller sur film.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2