Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Probleme avec la version de demo de reason 2.5

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 614 vues
  • 1 follower
1 Probleme avec la version de demo de reason 2.5
Bonjour a tous,

c est la premiere fois que j ecris un message, mais je vous lis depuis longtemps.

Voila mon pb: Cubase SX , aucun pb, tout se passe bien.

En revanche, j ai essaye la version de demo de Reason 2.5 sur le site de Propellerhead :
je lance la chanson de demo et au bout de 10 secondes de lecture environ , Reason ne repond plus. La lecture se bloque, je peux cliquer sur tous les autres boutons, OK, mais sinon Reason ne repond plus. Obligé de rebooter ma machine. Puis rebelotte. Galere quoi.

Qui peut m aider ?????? MERCI !!!
2
Tu peux donner ta config pc sil te plait?
3
Salut Stah Lone (bon jeu de mot!),

Merci bcp de t 'interesser a mon pb !!
Voici ma config : HP Pavillon 710 , 512 mRAM. je pense que la config est
bonne.
peut etre config carte son (carte MIA) ? genre latence ?? qu'en penses-tu ?

Je comprends pas parce que aujourd'hui, ca a l'air de marcher bien, alors qu
'hier ca deconnait completement.
Pourtant, j ai fait acune modif.

j ai telecharge la version de demo en vue d acheter Reason, mais comme la
version de demo marchait mal, je me dis que la version officielle ne va pas
marcher non plus.

J hesite. MERCI de ta reponse,
Thierry
4
Reason est l'un des logiciels de MAO les plus stables du marché, si tu as des doutes, demande à n'importe qui...

je crois qu'en 3ans d'utilisation, il à peut-être planté 5fois chez moi, et encore, je pense que c'était à cause de problèmes liés à mon système, et pas à reason lui-même...

ta carte son es très bien, niveau latence elle est très utilisable, ton pc est performant aussi, si ton problème se reproduit, regarde si il n'y a pas des processus qui marchent en arrière plan...

et puis pour faire de la MAO, rien ne vaut un PC sans internet (donc sans SP2, sans mises à jour, sans antivirus, spywares tout ça)
5
Pareil que Lone, Stah. Jamais eu de réel plantage de Reason, c'est un bloc increvable. Donc si ta config est stable, pas de problème.
Keep the sound safe...
6
Salut Stah Lone

MERCI BEAUCOUP pour ta reponse. C est vraiment sympa de passer du temps a resoudre les petits problemes des autres.
Bon ca me rassure. Je sais pas pourquoi ca a deconne a fond pendant 3 jours, et aujourd'hui, sans que je modifie quoi que ce soit, ca marche...

y a rien de plus enervant qu un logiciel qui plante....

Je vais donc acheter le software, j'en ai trouve un Reason 2.5 a 200 dollars neuf (j habite a NY). C est canon REASON.

Je note tes conseils concernant Internet. Tu me conseilles de me deconnecter d internet pendant que je fais de la MAO ?? C est quoi un SP2 ??? je suis pas tres calé sur les termes techniques...

MERCI en tout cas
Tchao
Thierry
7
Bonsoir, :P:
Le pack Sp2 est un ensemble de rustines pour corriger Xp et amméliorer sa sécurité
J'ai quand même éssayé sur tout mes ordis, pour l'instant ça va :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

8
Pour Internet, je n'ai pas noté de gros changements depuis que je suis connecté en permanence, la Mao, cela roule :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

9
Il faut quand même installer un bon antivirus (Kaspersky pour ma part) :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

10
Oui c'est préférable hein parce que imaginez un peu ! Reason infecté etc etc etc
Personnellement je tourne avec le SP2 ... je suis branché sur le net souvent en même temps, j'ai un anti spyware Spysweeper qui fait un boulot continuellement en arrière plan aussi ... et ça tourne bien.
Qui plus est j'ai une carte son assez primaire voire même limite "théoriquement" avec simplement des direct X 9 inside .. Realtek donc... aucun problème de latence ni de quoi que ce soit.
Il faut juste avoir un processeur assez costaud et de la mémoire un max...