Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason.

Sujet Probleme avec la version de demo de reason 2.5

• 22 réponses
  • 6 participants
  • 558 vues
  • 1 follower
thierryengel

thierryengel

33 posts au compteur
Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 06/03/2005 à 01:10:49
Bonjour a tous,

c est la premiere fois que j ecris un message, mais je vous lis depuis longtemps.

Voila mon pb: Cubase SX , aucun pb, tout se passe bien.

En revanche, j ai essaye la version de demo de Reason 2.5 sur le site de Propellerhead :
je lance la chanson de demo et au bout de 10 secondes de lecture environ , Reason ne repond plus. La lecture se bloque, je peux cliquer sur tous les autres boutons, OK, mais sinon Reason ne repond plus. Obligé de rebooter ma machine. Puis rebelotte. Galere quoi.

Qui peut m aider ?????? MERCI !!!

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
2 Posté le 06/03/2005 à 15:16:17
Tu peux donner ta config pc sil te plait?

thierryengel

thierryengel

33 posts au compteur
Nouvel AFfilié
3 Posté le 06/03/2005 à 17:54:23
Salut Stah Lone (bon jeu de mot!),

Merci bcp de t 'interesser a mon pb !!
Voici ma config : HP Pavillon 710 , 512 mRAM. je pense que la config est
bonne.
peut etre config carte son (carte MIA) ? genre latence ?? qu'en penses-tu ?

Je comprends pas parce que aujourd'hui, ca a l'air de marcher bien, alors qu
'hier ca deconnait completement.
Pourtant, j ai fait acune modif.

j ai telecharge la version de demo en vue d acheter Reason, mais comme la
version de demo marchait mal, je me dis que la version officielle ne va pas
marcher non plus.

J hesite. MERCI de ta reponse,
Thierry

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
4 Posté le 06/03/2005 à 19:34:04
Reason est l'un des logiciels de MAO les plus stables du marché, si tu as des doutes, demande à n'importe qui...

je crois qu'en 3ans d'utilisation, il à peut-être planté 5fois chez moi, et encore, je pense que c'était à cause de problèmes liés à mon système, et pas à reason lui-même...

ta carte son es très bien, niveau latence elle est très utilisable, ton pc est performant aussi, si ton problème se reproduit, regarde si il n'y a pas des processus qui marchent en arrière plan...

et puis pour faire de la MAO, rien ne vaut un PC sans internet (donc sans SP2, sans mises à jour, sans antivirus, spywares tout ça)

Neph

Neph

181 posts au compteur
Posteur AFfiné
5 Posté le 06/03/2005 à 19:38:11
Pareil que Lone, Stah. Jamais eu de réel plantage de Reason, c'est un bloc increvable. Donc si ta config est stable, pas de problème.
Keep the sound safe...

thierryengel

thierryengel

33 posts au compteur
Nouvel AFfilié
6 Posté le 06/03/2005 à 23:36:54
Salut Stah Lone

MERCI BEAUCOUP pour ta reponse. C est vraiment sympa de passer du temps a resoudre les petits problemes des autres.
Bon ca me rassure. Je sais pas pourquoi ca a deconne a fond pendant 3 jours, et aujourd'hui, sans que je modifie quoi que ce soit, ca marche...

y a rien de plus enervant qu un logiciel qui plante....

Je vais donc acheter le software, j'en ai trouve un Reason 2.5 a 200 dollars neuf (j habite a NY). C est canon REASON.

Je note tes conseils concernant Internet. Tu me conseilles de me deconnecter d internet pendant que je fais de la MAO ?? C est quoi un SP2 ??? je suis pas tres calé sur les termes techniques...

MERCI en tout cas
Tchao
Thierry

bluedid29

bluedid29

1038 posts au compteur
AFicionado
7 Posté le 06/03/2005 à 23:48:07
Bonsoir, :P:
Le pack Sp2 est un ensemble de rustines pour corriger Xp et amméliorer sa sécurité
J'ai quand même éssayé sur tout mes ordis, pour l'instant ça va :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

bluedid29

bluedid29

1038 posts au compteur
AFicionado
8 Posté le 06/03/2005 à 23:50:26
Pour Internet, je n'ai pas noté de gros changements depuis que je suis connecté en permanence, la Mao, cela roule :boire:

bluedid29

bluedid29

1038 posts au compteur
AFicionado
9 Posté le 06/03/2005 à 23:52:42
Il faut quand même installer un bon antivirus (Kaspersky pour ma part) :boire:

fugit

fugit

488 posts au compteur
Posteur AFfamé
10 Posté le 07/03/2005 à 00:03:05
Oui c'est préférable hein parce que imaginez un peu ! Reason infecté etc etc etc
Personnellement je tourne avec le SP2 ... je suis branché sur le net souvent en même temps, j'ai un anti spyware Spysweeper qui fait un boulot continuellement en arrière plan aussi ... et ça tourne bien.
Qui plus est j'ai une carte son assez primaire voire même limite "théoriquement" avec simplement des direct X 9 inside .. Realtek donc... aucun problème de latence ni de quoi que ce soit.
Il faut juste avoir un processeur assez costaud et de la mémoire un max...

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.