Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/03/2005 à 14:29:26[News] Reason 3 en démo
Elle pèse à peu près 64 Mo, est disponible pour Mac OS X comme pour Windows et se télécharge depuis le site de PropellerHead. Qui ça ? La démo de Reason 3, voyons !
BOn j'aimerais savoir si avec la demon on peut utiliser les son reason déja existant de reason 2.5?
je paria s que non quand est il exactement?
0
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12Posté le 14/03/2005 à 23:17:18
Excellent un moment qu'on l'attendais
viens de tester la demo en vitesse, et ben le combinator est une excellente idée, il ne lui manque que quelques knobs.
et le mastering suite m'a plutot surpris!
0
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
dj-emo
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 15/03/2005 à 04:10:07
Au secoursssssss
impossible de sauvergarder
mes refills ne sont plus reconnu
est ce que la version demo de reason vous a fais la meme chose
les premier utilisateur de reason 3
dites nous siles refills de la 2.5 sont reconnu dans la version FULL
Nous avons besoin de vous merci
ausssseeeeeeeeccccouuuuurs
0
Anonyme
2537
14Posté le 15/03/2005 à 18:16:05
Bien sûr, pas de panique...
0
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15Posté le 16/03/2005 à 00:07:58
The Reason demo has all the features of the full version but is save/export disabled, has no support for ReFills and quits after 20 minutes
Faut lire un peu avant de telecharger les demos ! ;)