Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

[News] Reason 3 en démo

• 14 réponses
  • 9 participants
  • 796 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] Reason 3 en démo
Elle pèse à peu près 64 Mo, est disponible pour Mac OS X comme pour Windows et se télécharge depuis le site de PropellerHead. Qui ça ? La démo de Reason 3, voyons !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut a tous
ho Yper vince :aime:

BOn j'aimerais savoir si avec la demon on peut utiliser les son reason déja existant de reason 2.5?
je paria s que non quand est il exactement?
12
Excellent un moment qu'on l'attendais
viens de tester la demo en vitesse, et ben le combinator est une excellente idée, il ne lui manque que quelques knobs.
et le mastering suite m'a plutot surpris!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
13
Au secoursssssss
impossible de sauvergarder
mes refills ne sont plus reconnu
est ce que la version demo de reason vous a fais la meme chose
les premier utilisateur de reason 3
dites nous siles refills de la 2.5 sont reconnu dans la version FULL
Nous avons besoin de vous merci
ausssseeeeeeeeccccouuuuurs :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :((( :((( :((( :((( :((( :((( :idee: :idee: :idee: :idee: :idee: :idee: :(( :(( :(( :(( :(( :(( :( :( :( :( :( :( :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:
14
Bien sûr, pas de panique...
15
The Reason demo has all the features of the full version but is save/export disabled, has no support for ReFills and quits after 20 minutes

Faut lire un peu avant de telecharger les demos ! ;)