Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2005 à 12:24:31Routage midi multiple, vos idées m'intressent .
Bonjour,
J'ai deux problèmes a resoudre qui doivent avoir une solution voisine:
1: Je voudrais connecter band in A box sur Reason pour avoir des bon sons. Peut-on rerouter les sorties BIAB vers reason ?
2: j'ai un convertisseur roland GI10 pour guitare qui peut me sortir chacune des cordes sur un canal midi. J'aimerais pouvoir affecter chacune des cordes a un instrument différent.
Quelqu'un a-t-il deja resolu ce problème ?
tous les avis seront bienvenus.
Merci d'avance
@+
Gojp
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 26/03/2005 à 18:18:06
Re
J'ai commencé a trouver une solution avec un "cable virtuel MIDI Mapple" pour interfacer band in a box, après c'est tout simple.
Quand a l'interfaçage avec le GI10 c'est direct en routant les entrées midi (de reason) vers les appareils désires.
Désolé de vous avoir derangés avec une question aussi triviale.