Sujet de la discussionPosté le 29/03/2005 à 13:53:23Reason 3 et UC-33 sous MAC OS X
Salut, l'uc-33 est detecté dans les préférences de reason mais quand je veux assigner manuellement en utilisant la fonction edit midi remote mapping, rien ne se passe aucun controlleur ne réagit. L'UC est branchée en USB direct dans le mac
Help Please !!
--
Ludlud49
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 29/03/2005 à 14:51:56
C normal tu pe pas , c'est la nouvelle implementation midi de merde de reason 3.0!!! et c'est tres chiant , attendonc le patch....
T'es sûr qu'il n y a pas de solution, car même si on l'assigne en "other" multichannel controlleur, lors du test de ports, il détecte l'USB mais dès que je veux assigner une machine que dalle alors que je peux le faire avec le Bitstream pro qui lui utilise les vrais ports MIDI. Le problème est sur mac os X alos que le bitstream est sous XP SP2. Il faudrait tester l'UC-33 (une des 1ère version et non pas l'UC-33e !?) sous XP ?!
Citation : Vous êtes surs que la fonction "Remote Override Edit Mode" ne fonctionne pas???
sisi elle marche mais dison kelle ne laisse plus aucune otre fonctionnalité interne au controlleur , kan tu lance ton reason celui ci envoi des info midi au controlleur et du coup tu pe pas regler les value sur le controlleur ou le system de diode (bcr2000 dans mon cas)