Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 3 et UC-33 sous MAC OS X

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 593 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reason 3 et UC-33 sous MAC OS X
Salut, l'uc-33 est detecté dans les préférences de reason mais quand je veux assigner manuellement en utilisant la fonction edit midi remote mapping, rien ne se passe aucun controlleur ne réagit. L'UC est branchée en USB direct dans le mac

:???: Help Please !!

--

2
C normal tu pe pas , c'est la nouvelle implementation midi de merde de reason 3.0!!! et c'est tres chiant , attendonc le patch....
Lud
3
T'es sûr qu'il n y a pas de solution, car même si on l'assigne en "other" multichannel controlleur, lors du test de ports, il détecte l'USB mais dès que je veux assigner une machine que dalle alors que je peux le faire avec le Bitstream pro qui lui utilise les vrais ports MIDI. Le problème est sur mac os X alos que le bitstream est sous XP SP2. Il faudrait tester l'UC-33 (une des 1ère version et non pas l'UC-33e !?) sous XP ?! :???:

--

4
Honnetement je pense vraiment kon pe pas , dis moi sous 2.5 t'avai le prob??
Lud
5
Vous êtes surs que la fonction "Remote Override Edit Mode" ne fonctionne pas??? :???:


chez moi je viens de tester avec mon vieux clavier avec 3potards ça marche...
6

Citation : Vous êtes surs que la fonction "Remote Override Edit Mode" ne fonctionne pas???



sisi elle marche mais dison kelle ne laisse plus aucune otre fonctionnalité interne au controlleur , kan tu lance ton reason celui ci envoi des info midi au controlleur et du coup tu pe pas regler les value sur le controlleur ou le system de diode (bcr2000 dans mon cas)
Lud
7
Est-ce que reason prenait en charge les diodes dans la version 2.5?
8
Ouai lone il le prenai en compte ainsi ke les values...
Lud