Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Changement de carte

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 362 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changement de carte
Bonjour je viens de faire l'acquisition d'une carte M Audio 2496, je voulais savoir si je devais désinstaller mon ancienne carte Realtek avant l'install de la nouvelle ou bien si les deux peuvent cohabiter (j'aurais besoin encore de la Realtek pour une utilisation basique avec un micro casque et visiblement je ne peux pas le mettre sur la M Audio vu qu'il n'y a pas de preampli dessus)...
Merci
Ah oui derniere petite question S/PDIF c'est quoi exactement ? RE merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Par contre dans Reason maintenant ça me propose un "pannel" de config de la carte .. j'ose pas trop y toucher en fait vu que Reason a toujours bien marché mais en fait je sais pas .. Vous avez ce genre de panneau de réglages vous avec vos cartes ?
Bon là c'est sur la latence ça va 6ms c'est encore mieux que mes 17ms avec la Real :clin: :D:
12
C est justement un des avantages d avoir une "bonne carte son" tu as un control panel propre a ta carte pour pouvoir gerer toute ces capacité au mieux, n oublie pas de tjs avoir le dernier driver que tu pourra telecharger chez m audio dans ton cas.

en fait petite question concernant le partage d irq, j ai pu lire dans un livre qu il etais bon d assimiler ca carte son sur l irq 5?! mais j ai jamais trop osé m aventurer a changer cela dans le bios, apparement il faudrai desactivé le mode plug and play pour le faire avec xp, es ce que quelqu un pourrai donner d avantage de clareté sur le sujet?

FLO41

13
14
Merci Lone, j ai mit la page dans mes favoris et j irai lire tout ca quand j aurai du temps car les explications ont l air balaise. et j en profite pour rectifier, apparement le bonn IRQ à choisir pour l audio serai le 9 et pas le 5 comme je disait plus haut

FLO41