Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Ca marche ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 360 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca marche ?
Alors tout marche bien chez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui mais bon disons que les combinators remplis cest pour le fun, je fais du hiphop pas de la techno ;)

ça m'est que arrivé de devoir baisser le sample rate et augmenter le buffer quand j'ai écouté des compos techno, trance (a cause des effets)

Hors sujet : prevention anti-vanne facile

12
Ok ok un peu mieux que moi, si je veux avoir 512 samples pour éviter des craquements ou autres je suis a 12ms mais bon correct..
13
Je l'ai depuis cet aprèm et ça tourne plutôt pas mal chez moi malgré une config moyenne (athlon XP 1800+ et 512 de ram)

Les racks M-Class sont clairement énormes en tout cas :bravo:
14
Ouais ben en fait tout dépend, si on ouvre plein de modules tout plein ça revient au même que si on fait des combis en série mais bon c'est vrai que le but est pas là hein :lol:
Moi je fais plutôt de la pop parfois du "classique" avec, je charge pas mal en instrus à vents à cordes percus etc et les samples sont assez lourds dans ce domaine mais ça roule bien si je ne m'amuse pas à tournicoter plein de trucs en même temps.. faut être relativement vigilant en fait mais après tout c'est peut être un peu normal.
Bon le grand plaisir avec la 2.5 c'était la confiance par rapport à la stabilité, là on peut pas en dire autant mais le so :bravo: n est là alors ! vive les compos !