Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui mais bon disons que les combinators remplis cest pour le fun, je fais du hiphop pas de la techno ;)
ça m'est que arrivé de devoir baisser le sample rate et augmenter le buffer quand j'ai écouté des compos techno, trance (a cause des effets)
Hors sujet : prevention anti-vanne facile
0
fugit
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 03/04/2005 à 00:06:03
Ok ok un peu mieux que moi, si je veux avoir 512 samples pour éviter des craquements ou autres je suis a 12ms mais bon correct..
0
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
13Posté le 03/04/2005 à 00:08:14
Je l'ai depuis cet aprèm et ça tourne plutôt pas mal chez moi malgré une config moyenne (athlon XP 1800+ et 512 de ram)
Les racks M-Class sont clairement énormes en tout cas
0
fugit
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 03/04/2005 à 00:53:03
Ouais ben en fait tout dépend, si on ouvre plein de modules tout plein ça revient au même que si on fait des combis en série mais bon c'est vrai que le but est pas là hein
Moi je fais plutôt de la pop parfois du "classique" avec, je charge pas mal en instrus à vents à cordes percus etc et les samples sont assez lourds dans ce domaine mais ça roule bien si je ne m'amuse pas à tournicoter plein de trucs en même temps.. faut être relativement vigilant en fait mais après tout c'est peut être un peu normal.
Bon le grand plaisir avec la 2.5 c'était la confiance par rapport à la stabilité, là on peut pas en dire autant mais le so n est là alors ! vive les compos !