Sujet Reason 3.0 : problème, urgent !
- 19 réponses
- 5 participants
- 798 vues
- 1 follower
Iclay
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/05/2005 à 15:52:02Reason 3.0 : problème, urgent !
Salut a tous,
J'ai un problème avec le séquenceur de Reason 3.0 :
Je défini ma zone, je mets "copy pattern to track" avec la Redrum . Impeccable, la barre se forme, tout marche bien . Puis, toujours dans la même zone, je fais "copy pattern to track" a partir d'une Matrix préalablement branchée avec le Malstrom . La barre se forme, mais quand je mets play, on entend que le son de la Redrum ( a noter que j'ai bien décochée les case pour que quand je mette play tout ne s'allumme pas ( j'ai décoché les deux trucs de la Redrum et la petite case Pattern de la Matrix )) !
Avec un autre Matrix, lui branché au Substractor, même problème .
Je vous montre ce que ca donne
Vous remarquerez que même les petits très vert a coté du nom de la machine bougent, malgré le fait que seul le son de la redrum sort !
Merci pour votre aide !
J'ai un problème avec le séquenceur de Reason 3.0 :
Je défini ma zone, je mets "copy pattern to track" avec la Redrum . Impeccable, la barre se forme, tout marche bien . Puis, toujours dans la même zone, je fais "copy pattern to track" a partir d'une Matrix préalablement branchée avec le Malstrom . La barre se forme, mais quand je mets play, on entend que le son de la Redrum ( a noter que j'ai bien décochée les case pour que quand je mette play tout ne s'allumme pas ( j'ai décoché les deux trucs de la Redrum et la petite case Pattern de la Matrix )) !
Avec un autre Matrix, lui branché au Substractor, même problème .
Je vous montre ce que ca donne
Vous remarquerez que même les petits très vert a coté du nom de la machine bougent, malgré le fait que seul le son de la redrum sort !
Merci pour votre aide !
- 1
- 2
Iclay
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 03/05/2005 à 20:19:46
Ben je te dis comment j'ai fais, c'est tout .
Sinon pour finir le hors sujet, personne peut résoudre mon problème ??
Sinon pour finir le hors sujet, personne peut résoudre mon problème ??
Anonyme
2537
12 Posté le 03/05/2005 à 20:38:55
Hors sujet : vince -> a coté de F12, puis tu fais CTRL+V dans paint
es tu sur iclay que quand tu joues ton son de clap en cliquant sur le petit bouton play dans la pqrtie supérieure du redrum ça fait pas le même son?
tu as peut être des effets qui modifient le son de clap.
et ça
Citation : Je m'apercois en suite que pendant que le clap sejoue sur le séquencer, il se joue aussi sur le Redrum
c'est tout à fait normal!
mais ça
Citation : Je m'apercois en suite que pendant que le clap sejoue sur le séquencer, il se joue aussi sur le Redrum,le son superposé a lui meme en donne donc un autre .
c'est tout à fait faux, cela ne signifie pas que ton son est joué deux fois, c'est juste une convention. quand tu joues un sample du redrum depuis le séquenceur, le petit bouton play assigné a ce sample devient jaune, mais le son n'est pas doublé.
d'ailleurs
Citation : ( c'est pas le meme )
pas le même que quoi???
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 04/05/2005 à 09:31:54
Hors sujet : merçi lone,ça marche
Iclay
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 04/05/2005 à 13:32:00
Quand je dis c'est pas le même, je veux dire c'est pas le même son .
Quand j'appuie sur le petit play de la redrum, mon son est déformé . Je ne l'entend normalement que quand je le choisi dans la Factory bank sound .
Quand j'appuie sur le petit play de la redrum, mon son est déformé . Je ne l'entend normalement que quand je le choisi dans la Factory bank sound .
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 04/05/2005 à 19:04:58
Le pitch est-il à zéro ?
Iclay
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 04/05/2005 à 22:06:23
T'es un géni !!!!!!!
C'étais en effet ca, alala quel abruti je fais mdr !
C'étais en effet ca, alala quel abruti je fais mdr !
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 05/05/2005 à 02:01:23
Iclay
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 12/05/2005 à 20:25:41
Anmis aideur, I need your help !
Cette fois ci j'ai bien peur que ca soit un bug
Regardez ce screenshot, sachez que j'ai fais une droite "droite" en descandant vers la droite, et regardez ce que ca fais . De plus la droite bug aussi, des fois elle veut pas faire de droite qui descandent en avant ou en arriere !
De plus, l'enregistrement que j'essaye de faire ( c'est juste des mouvements de picth ) ne marche pas
Merci pour votre aide !
Cette fois ci j'ai bien peur que ca soit un bug
Regardez ce screenshot, sachez que j'ai fais une droite "droite" en descandant vers la droite, et regardez ce que ca fais . De plus la droite bug aussi, des fois elle veut pas faire de droite qui descandent en avant ou en arriere !
De plus, l'enregistrement que j'essaye de faire ( c'est juste des mouvements de picth ) ne marche pas
Merci pour votre aide !
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 12/05/2005 à 20:33:41
Ca m'as l'air ok sur le screen à part le point rouge (record) non allumé sur ton malstrom vu que tu dis :
Sinon envoie plutot le fichier parce que si c'est pendant la lecture que ça merde, un screenshot ne nous avance à rien.
Citation : De plus, l'enregistrement que j'essaye de faire ( c'est juste des mouvements de picth ) ne marche pas
Sinon envoie plutot le fichier parce que si c'est pendant la lecture que ça merde, un screenshot ne nous avance à rien.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2