Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 3.0 : problème, urgent !

• 19 réponses
  • 5 participants
  • 798 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reason 3.0 : problème, urgent !
Salut a tous,

J'ai un problème avec le séquenceur de Reason 3.0 :

Je défini ma zone, je mets "copy pattern to track" avec la Redrum . Impeccable, la barre se forme, tout marche bien . Puis, toujours dans la même zone, je fais "copy pattern to track" a partir d'une Matrix préalablement branchée avec le Malstrom . La barre se forme, mais quand je mets play, on entend que le son de la Redrum ( a noter que j'ai bien décochée les case pour que quand je mette play tout ne s'allumme pas ( j'ai décoché les deux trucs de la Redrum et la petite case Pattern de la Matrix )) !
Avec un autre Matrix, lui branché au Substractor, même problème .

Je vous montre ce que ca donne

Vous remarquerez que même les petits très vert a coté du nom de la machine bougent, malgré le fait que seul le son de la redrum sort !

Merci pour votre aide !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben je te dis comment j'ai fais, c'est tout .

Sinon pour finir le hors sujet, personne peut résoudre mon problème ?? :(
12

Hors sujet : vince -> a coté de F12, puis tu fais CTRL+V dans paint

es tu sur iclay que quand tu joues ton son de clap en cliquant sur le petit bouton play dans la pqrtie supérieure du redrum ça fait pas le même son?

tu as peut être des effets qui modifient le son de clap.

et ça

Citation : Je m'apercois en suite que pendant que le clap sejoue sur le séquencer, il se joue aussi sur le Redrum

c'est tout à fait normal!

mais ça

Citation : Je m'apercois en suite que pendant que le clap sejoue sur le séquencer, il se joue aussi sur le Redrum,le son superposé a lui meme en donne donc un autre .

c'est tout à fait faux, cela ne signifie pas que ton son est joué deux fois, c'est juste une convention. quand tu joues un sample du redrum depuis le séquenceur, le petit bouton play assigné a ce sample devient jaune, mais le son n'est pas doublé.

d'ailleurs

Citation : ( c'est pas le meme )

pas le même que quoi???
13

Hors sujet : merçi lone,ça marche :boire:

14
Quand je dis c'est pas le même, je veux dire c'est pas le même son .

Quand j'appuie sur le petit play de la redrum, mon son est déformé . Je ne l'entend normalement que quand je le choisi dans la Factory bank sound .
15
16
:8O: :8O: T'es un géni !!!!!!!

C'étais en effet ca, alala quel abruti je fais mdr !
17
18
Lol
19
Anmis aideur, I need your help !

Cette fois ci j'ai bien peur que ca soit un bug :oo:

Regardez ce screenshot, sachez que j'ai fais une droite "droite" en descandant vers la droite, et regardez ce que ca fais . De plus la droite bug aussi, des fois elle veut pas faire de droite qui descandent en avant ou en arriere !

De plus, l'enregistrement que j'essaye de faire ( c'est juste des mouvements de picth ) ne marche pas :|

Merci pour votre aide !
20
Ca m'as l'air ok sur le screen à part le point rouge (record) non allumé sur ton malstrom vu que tu dis :

Citation : De plus, l'enregistrement que j'essaye de faire ( c'est juste des mouvements de picth ) ne marche pas

Sinon envoie plutot le fichier parce que si c'est pendant la lecture que ça merde, un screenshot ne nous avance à rien.