Sujet de la discussionPosté le 07/05/2005 à 01:23:08Déclencher 2 subtractors en 1
Bonjour
j'utilise 2 substractor 1 canal gauche et l'autre canal droite. le probleme c'est que mon clavier midi gere les 2 differaments, moi j'aimerais les regrouper pour qu'il fasse 1 c'est a dire les utiliser en stéréo avec mon clavier. vous m'avez compris ? j'apuye sur une touche de mon clavier et je déclenche les deux en meme temps. c'est un peu chaud a éxpliquer...dsl
j'ai la version 3.0 de reason
y a t'il une technique pour faire sa? c'est trés important...
merci
Moi jvous conseil de faire comme j'ai fais, vous allez dans combinator patch, vous chargez des synthé, et vous regardé comment c'est fait avec la touche tab.. C'est clair que les possibilités sont énormes. Même si je trouves que le programmer du combi est seulement un gain de temps, ca évite de foutre tous les modules deffets dans le sequenceur et de tout controler avec 4 boutons et UN module. Mais bon pour faire du live par exemple c'est super. On peut régler vraiment chaque boutons dans le détail en faire bouger 30 en même temps si on veut.
Il serait interessant que des novices comme toi lone, nous fasses DES ptits topics sur les news fonction diverse de reason...au faite personne a le manuel de la 3.0 ?
allé
M O T I V A T I O N ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Citation : toi tu n'as pas tout compris au principe
Ah bon et quess que je n'ai pas compris ? Le principe du programmer c bien d'agir sur plusieurs fonctions en meme temps, c'est un formidable gain de temps cela dis et super pour le live.