Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Préparer son live avec reason 3

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 453 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Préparer son live avec reason 3
Hello ! :coucou:

ce serait pour des conseils vis a vis d'un live que je prépare.
Donc , je vous explique :

Je pense faire un gros fichier RNS avec un combinator par morceau,puis dans mon séquenceur il y aura tous les instrus (avec les morceaux avec une partie de préparé), mais le truc je suis qu'à 4/5 morceaux et le processeur déjà grimpe bien :8O: (2.5 ghz de chez Amd).

Donc que conseillez vous ? Faire un gros Rns ou Un rns par morceau (car je ne sais pas si il existe un truc qui permettrait de lancer les fichiers en synchro).

Ou scinder mon live en plusieurs parties ?

Car je me pose la question mais je tourne un peu en rond..... :pleure:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

2
Up du soir bonsoir

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

3
Up
For the love of electronic music
4
Eh bah c'est que ça bouge beaucoup !

Hors sujet : Encore désolé pour les up pour ceux qui sont pas intéressés

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

5
Reason couplé à Live.

Matte sur le forum, ya un mec qui explique comment faire un set.

Sinon, si tu veux rester que sous Reason, il te faut 2 pc que tu mettras en synchro. Mais il te faut aussi 2 Reason.
6
Wé essayer de mettres des morceaux dans un combi ca peux etre une bonne solution.
y'a aussi la favorit list pour mettres plusieurs preset les un en dessous des autres pour la suite logik de ton live , pour économiser en modules!
genre 1 répertoire pour chaque modules , tu mets tes preset ds l'ordre que tu veux les jouer pour chaque module et ltour est jouer!
tu charge ton répertoire ds ton module et y'a plus k'a !
7
C'est vrai bonne idée pour les presets aussi !
Car là le set-up est bien chargé et comme un con j'utilise un mixer 14 pour 7/8 pistes :| :(

Mais l'idée des presets est bien trouvé !

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

8
L'avantage de la favorit list , c k'il te mets les preset ds l'ordre ou tu les mets et comme tu les veux et non par ordre alphabétik , là ca change tout!
9
Ça par contre le nouveau browser je ne comprends pas trop , j'arrive à mettre des répertoires dans l'espace "Locations" (par contre je veux virer des répertoires d'essais et j'arrive po [neuneu inside]), mais l'espace favoris ça va un poil mieux.
Je commence à comprendre l'intéret des "favorites"

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis