Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Question au sujet des fichiers importables sous reason 3

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 1 083 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question au sujet des fichiers importables sous reason 3
Bonjour a tous !!!!
J'ai une petite question au sujet de reason, c'est relativement simple je cherche juste a savoir s'il est possible d'importer des sons .wav voir .mp3 dans le logiciel au nivau du sequenceur, pour ensuite les retravailler ou par exemple ajouté un beat dessus.... . J'ai chercher mais je trouve pas, il ya bien l'option "Importer" mais seulement pour les son MIDI.

Donc j'aimerai savoir si c'ela possible et si oui comment faire.


Voila, je vous remerci d'avance. :bravo:

B

Afficher le sujet de la discussion
21
Juste 1 tite question pom2ter, y'a un module rewire ds audacity ? j'ai déjà essayé qlqs versions d'audacity mais y'avait que le vst enabler comme amélioration sur la dernière que j'ai testée.
22
Euh je ne crois pas que audacity gère le Rewire. Teste le , c'est gratuit :clin:
23
Non pas de rewire sur audacity. Par contre j ai pas essayé le VST enabler, ca marche bien?
24
Ça marche pas pour tous les plugs(fx vst et non vsti) mais c'est pas mal, en fait j'ai un peu lâché audacity parce que l'on ne peut pas éditer le midi mais en tant qu'éditeur audio: très bien, quasi-fiable et rapide
25
Pour ta piste de django, ouvre là avec un nnxt, utilise le 2éme browser (stadire tu ouvres la partie cachée du nnxt) pas celui ki ouvre des patches, celui ki ouvre les samples!!

perso j'utilise seulement soundforge et reason 2, hébé ça me suffit amplement.
à part le mp3 reason ouvre tout!!
au fait pour la precision du calage...faut augmenter la resolution!!! le séquenceur(je sais plus ecrire :oo: ) va jusk'à 1/68, la redrum juskà 128 :aime: !!!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !