Sujet de la discussionPosté le 08/05/2005 à 17:47:14Question au sujet des fichiers importables sous reason 3
Bonjour a tous !!!!
J'ai une petite question au sujet de reason, c'est relativement simple je cherche juste a savoir s'il est possible d'importer des sons .wav voir .mp3 dans le logiciel au nivau du sequenceur, pour ensuite les retravailler ou par exemple ajouté un beat dessus.... . J'ai chercher mais je trouve pas, il ya bien l'option "Importer" mais seulement pour les son MIDI.
Donc j'aimerai savoir si c'ela possible et si oui comment faire.
Juste 1 tite question pom2ter, y'a un module rewire ds audacity ? j'ai déjà essayé qlqs versions d'audacity mais y'avait que le vst enabler comme amélioration sur la dernière que j'ai testée.
Ça marche pas pour tous les plugs(fx vst et non vsti) mais c'est pas mal, en fait j'ai un peu lâché audacity parce que l'on ne peut pas éditer le midi mais en tant qu'éditeur audio: très bien, quasi-fiable et rapide
Pour ta piste de django, ouvre là avec un nnxt, utilise le 2éme browser (stadire tu ouvres la partie cachée du nnxt) pas celui ki ouvre des patches, celui ki ouvre les samples!!
perso j'utilise seulement soundforge et reason 2, hébé ça me suffit amplement.
à part le mp3 reason ouvre tout!!
au fait pour la precision du calage...faut augmenter la resolution!!! le séquenceur(je sais plus ecrire ) va jusk'à 1/68, la redrum juskà 128 !!!