Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Comprend pas

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 816 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comprend pas
Salut les sicos

voila j ai capté la plupart des fonctionalitées de reason

mais je n arrive pas à me servir de l enregistrement multipiste (le bouton rouge a coté du pianno d activation midi de chaques piste du sequenceur)

je n arrive pas à trouver à quoi ca sert concretement

si qlq peux m éclairer

++
0011101010111100010100011001010100111100111110111010111101010111010101
Afficher le sujet de la discussion
11
Oups :oops: j'en étais encore à la 2.5, espérons que ça vienne pour la 3.
L'argent ne se mange pas.
12
A propos de l'oxygen8,des boutons rouges ect...
le symbole de clavier du sequenceur indique le midi In de reason qui n'en a qu'un.On ne peut donc enregistrer ce qu'on joue sur un clavier que sur une seule piste.Cependant
,il est possible de JOUER durant la lecture sur plusieurs pistes avec un ou plusieurs claviers:
"Live Midi Keyboard" a telecharger (gratos) sur le site propellerhead.
Pour l'oxygene8,ca doit marcher(je l'adore).Faire attention a la configu'midi et "sufaces locking",canal midi par default:1.
Les boutons rouges servent en effet a l'enregistrement des changements de parametres de ce qu'il y a dans le rack,et cela deviens tres tres pratique avec le combinator et ces possibilites d'assignation des potar (par exemple,pour le mix, de reproduire l'option "lier les voies"de Cubase .
13

Citation : Cependant
,il est possible de JOUER durant la lecture sur plusieurs pistes avec un ou plusieurs claviers



pas la peine de télécharger le logiciel pour ça, tout en haut du rack tu as les bus, ça marche très bien aussi.
14
Et je crois bien qu'avec la version 3 tu n'as même plus besoin d'utiliser les bus, comme reason gère plusieurs surfaces en même temps, suffit de cliquer sur surface locking ;)