Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Native instrument (drum kit)avec reason

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 073 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Native instrument (drum kit)avec reason
Salutt
Aujourd'hui un copain ma donné un cd de sample(native instrume battery studio kit) et je dois dire que le son et netement mieu que le kit de batterie fourni avec reason. :bravo:
Pour gagner plus de peche et de clarter j'ai ouvert une cymbal (exemple) avec sound forge et j'ai fait un traitement. J'ai doublé mon signal pour avoir un effet stéréo, j'ai apliqué un peu de flanger, un peu de compresion, de la reveb bon je vais pas vous donner tous mes secret :)
bref
je les egalement fais pour les bass drum hithat ect...
une fois terminé enregistré sous j'éxporte dans reason. en 1 mot c'est incroyable la peche que j'ai obtenu, la puissance, la clarté ect...
en tous cas c'est une technique que je garde.
je voulais vous faire part et j'aimerais savoir ce que vous en pensé ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Lone ta msn ?
12

Citation : tu connait du monde assez caler, non

je parlais de da_fresh et de je sait plus trop qui
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
13
Ha tu parles de laurent garnier ? oui exacte je fais en ce moment un album avec lui yes !et puis y a carl cox il veut que je lui remix 2,3 morceau il veut que je vienne a los angeles, mais bon je suis electricien je peu pas laisser mon travaille comme ca.
en ce moment je fais 1 remix de martin solveig bof bof quoi...y a les black eyes pease il aimerait que je remix leur morceau. mais bon pas le temps !
:8) :8) :8)
14
:boire2: :?!: :rocket:
15
Excuse moi da_moon , chui un peu sur les nerfs today.

Mais je maintiens le fait d'en avoir marre kon evoque des "astuces" sans pour autant dire franchement comment on fait.
16
Ben écoute la technique que j'évoque m'avais jamais traversé l'espris incroyable !
je vais peut etre me répété mais c'est dingue la patate qui sort de mon redrum sans compresseur maximizer ect...10 chambre d'echo et j'en passe...
ta surment raison c'est un topic inutile. dsl

bon carl cox m'appel a +++

PS kurt arrete audiofanzine sa ira mieux :clin:
17

Citation : sans pour autant dire franchement comment on fait.

ok je recomence...

1)prend un drum kit par exemple une cymbal. fais un pan a 30 % sur la gauche. rajoute un peu de revrb, flanger compressionect ect...
2) prend une 2 symbal (pas forcement la meme) fais un pan a 40% sur la droite rajoute un peu de reverbe, flanger, commpression ect....(pas forcement a meme dose que la 1er)

superpose tes 2 son (avec sound forge :fleche: collage special :fleche: mix)
+
un coup de filtre equalizer ect ect ect...

ta cymbal aura un effet stéréo avec une peche d'enfer et les possibilité sont infini ! voila bref
je :fleche:
18
Damoon -> lonediplomat@hotmail.com
19

Citation : bon carl cox m'appel a +++

:?!:

ce thread est drole en tout cas