Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Prblm de friture dans reason 3 ?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 486 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Prblm de friture dans reason 3 ?
Salut a tous !

une petite question pour un pov newbie en MAO.

Je bosse sous reason 3.0 sur PC
et je ne comprends pas pourquoi mais dans 2 compos sur 3 la compo s'arrete avec le message "Your computer is too slow to play this song" et la moi je dis "gninnnnnnn"

Je ne comprends pas trop pourquoi...
Je bosse sur un pc 3 Ghz avec 1024de ram et une carte son M-audio Firewire

il lui faut quoi au petit Reason pour qu'il tourne correctement ????
Ou est ce que j'aurais raté un épisode dans la configuration de reason ou autre ?

Merchi bcp !

Viva Reason !!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai remarqué que jouer avec une latence plus élevée qu'on voudrait (genre 15 20 ms) diminue les surcharges proc....
de plus, même si on kiffe tous cette nouvelle série masterclass, vous avez pas remarqué que c'est en la mettant que le proc s'emballe a 80% voir +
pour éviter ce genre de problèmes, je compose puis mixe comme avant et ce n'est qu'au moment de l'export final que je rajoute la masterisation...
12
Idem, de plus la masterisation avant hummm moyen moyen nan ? :mdr:
13
C'est vrai que rajouter le master avant ça peut facilement tromper le mix!!!!
mais je crois quand même avoir vu sur le site des props que les surcharges procs viendraient d'un problème au niveau du subtractor, ddl-1 et equalizer master
donc: le patch pourra surement régler ce problème chez tout le monde, c quand même chelou que des mecs avec des becannes de ouf n'arrivent pas a faire tourner reason alors que certains (dont moi) y arrivent avec des oldschool pc :mrg:
14
Moi en fait c'est pas tant avec les MasterClass finalement que ça merdouille, c'est surtout avec certains combis et certains sons (avec long sustain ou release)