Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 20:13:19Enregistrer un son ?
Bonjour...
Voilà, j'ai acheté un clavier maitre (mk-449c evolution) et j'ai le logiciel Reason 3.
J'arrive à jouer des sons... mais j'ai un gros problme, je voudrai absolument enregistrer ou plutôt capturer les sons que je joue (en direct de mon clavier) afin de pouvoir les exporter en wav vers sound forg... quand je demarre reason3, il y a dejà la demon et des sequences misent (jaunes rouge, bleu...) en place. je voudrai faire la même chose afin de de pouvoir exporter mes idées
Ok, je vais mettre à jour... (100mo)
si quelqu'in a d'autres propositions...
0
pereanathan
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 31/07/2005 à 12:50:45
Bon bahh voilà, j'ai effectué ma grande mise à jour vers le 3.0.3
Et bien rien... je reste sur le meme probleme
Sur ma table de mixage (virtuelle) ca fait de la lumiere quand je fais une note...
Sur mon sequenceur aussi...
Mais sur l'enregistreur (out transport...) ya rien.
0
pereanathan
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 31/07/2005 à 15:26:12
Je vous ai fait une image et une video de mon probleme...
sympa la vidéo, cela dit j'ai pas compris pourkoi tu veux muter le son ke t'as envy de jouer...?
et t'as semble-t'il oublié d'appuyer sur "play" pour permettre l'enregistrement (meme si le bouton rec est allumé) !!
Citation : et t'as semble-t'il oublié d'appuyer sur "play" pour permettre l'enregistrement (meme si le bouton rec est allumé) !!
loool
pereanathan il serait peut etre temps de lire la notice ;)
ou alors d'apprendre a utiliser un magnéto-cassette (puisque le fonctionnement du rec est identique) ;)
0
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17Posté le 31/07/2005 à 15:50:01
Clair !
Si tu clique sur M , tu coupes le son , appuie sur S déjà. (ou sur rien du tout si tu veux entendre le reste)
Et effectivement, il ne suffit pas de cliquer sur record, il faut aussi faire lecture !