Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Enregistrer un son ?

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 707 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Enregistrer un son ?
Bonjour...
Voilà, j'ai acheté un clavier maitre (mk-449c evolution) et j'ai le logiciel Reason 3.
J'arrive à jouer des sons... mais j'ai un gros problme, je voudrai absolument enregistrer ou plutôt capturer les sons que je joue (en direct de mon clavier) afin de pouvoir les exporter en wav vers sound forg... quand je demarre reason3, il y a dejà la demon et des sequences misent (jaunes rouge, bleu...) en place. je voudrai faire la même chose afin de de pouvoir exporter mes idées :|


Merci d'avance pour vos reponse
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Ok, je vais mettre à jour... (100mo)
si quelqu'in a d'autres propositions...
13
Bon bahh voilà, j'ai effectué ma grande mise à jour vers le 3.0.3
Et bien rien... je reste sur le meme probleme :non: :(((
Sur ma table de mixage (virtuelle) ca fait de la lumiere quand je fais une note...
Sur mon sequenceur aussi...
Mais sur l'enregistreur (out transport...) ya rien. :oo:
14
Je vous ai fait une image et une video de mon probleme...


IMAGE 48 ko



VIDEO 6,49 mo
http://pereanathan.free.fr/reason_mk_449c.avi
15
Yep !

sympa la vidéo, cela dit j'ai pas compris pourkoi tu veux muter le son ke t'as envy de jouer...?
et t'as semble-t'il oublié d'appuyer sur "play" pour permettre l'enregistrement (meme si le bouton rec est allumé) !!
16

Citation : et t'as semble-t'il oublié d'appuyer sur "play" pour permettre l'enregistrement (meme si le bouton rec est allumé) !!



loool :)
pereanathan il serait peut etre temps de lire la notice ;)
ou alors d'apprendre a utiliser un magnéto-cassette (puisque le fonctionnement du rec est identique) ;)

17
Clair ! :mdr:

Si tu clique sur M , tu coupes le son , appuie sur S déjà. (ou sur rien du tout si tu veux entendre le reste)

Et effectivement, il ne suffit pas de cliquer sur record, il faut aussi faire lecture !
18
Oohhh lololo.... mais que je suis kiche!!!! :mdr:
Alorslà, je suis vraiment pathétique!!!! :lol:

lol bon ok je vous derenge plus... :fleche:

Merci encors de supporter des boulets comme moi :idee:

Effectivement j'ai oublié de mettre "play"... mais en même temps, ca fait longtemps que j'ai pas touché à un magnéto :lol: :fleche:

Merci
19

Citation : Si tu clique sur M , tu coupes le son , appuie sur S déjà. (ou sur rien du tout si tu veux entendre le reste)



et encore meme en mute ca enregistre ;)