Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Reason Studios Reason 3.0
(39)
Déposer un avis
Où acheter Reason 3.0 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Reason 3.0.4

• 36 réponses
  • 17 participants
  • 2 532 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Reason 3.0.4
Nouvel update dispo sur le site des props (corrections uniquement, rien de neuf). :clin:
https://www.propellerheads.se/
Afficher le sujet de la discussion
26
Ouai certes, il fut un temps je l'ai potassé ce truc mais j'ai un peu laissé tomber puis je vais démenager à la fin du mois alors j'ai pas trop envie de bouiner ça maintenant. Vais plutot attendre d'avoir ma ptite pièce home studio pour experimenter :clin:
27
Ah oki...
et personne d'autre n'utilise midi-yoke ? je ne suis quand même pas le seul à tripatouiller ce bouzin !
28
Salut les mecs , j'ai une petite question!

Je suis pas trop habitué avec la musique électro et reason, je me demandais s'il y aurait pas quelqu'un d'asser aimable pour me dire comment changer la signature de temps et le tempo dans la même chanson ?

merci
29
Dans la même chanson tu ne peux pas enregistrer le changement de tempo...

La signature, je sais plus, mais regarde en bas à gauche du log, tu as les chiffres qui t'indiquent les signatures, essaie de modifier durant le recording d'une song et tu verras si quelque chose bouge...
Pour le tempo par contre ça on peut pas ...
30
Oui, aussi fou que ça puisse paraître pour un produit de cette renommée et de ce prix, il n'y a pas de changement de tempo possible en interne du logiciel.
Par contre, si tu utilises Reason en rewire avec un autre séquenceur, tu peux faire tes changements dans ce dernier, Reason suit docilement...
31
Bonjour,

Pour ma part, je n'arrive plus à créer un module à partir d'un patch !!!

Merveilleux...

Sryll.
32
Salut à tous je profite de ce thread pour vous poser une question un peu hors-sujet ...(désolé)

Y'a t-il une fonction pré-count dans reason ???? :???:

Je trouve pas .... l'enregistrement démarre aussi sec après avoie déclanché la touche play ????

pas terrible !
33
La question était peu-être pas bien claire...
Je cherche en fait à déclancher le clik à vide sur quelques mesures avant le délimiteur , en enregistrement .... le fonction pré roll quoi ...
:???:
Y'a pas sur reason ??(j'ai beau chercher...)

merci !
34
T'as cas laisser une ou deux mesures vierges avant le début de ton morceau...
35
Non ya pas.

Qu'est-ce qui t'empêche de placer ton locator un peu avant ?
Ou de déplacer tous tes blocs quelques mesures plus loin que le début ?
36

Hors sujet : Punaise c'est beau les réponses qui se jettent sur les questions :bravo:

37
J'aime pas .....c'est pas dans mes habitudes ça ... :??:

Bizarre qu'il n'y est pas cette fonction :???:

M'enfin ....