Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 3.0.4

  • 36 réponses
  • 17 participants
  • 2 411 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Reason 3.0.4
Nouvel update dispo sur le site des props (corrections uniquement, rien de neuf). :clin:
https://www.propellerheads.se/
Afficher le sujet de la discussion
11
"bad format" ?
j'ai peur que cela soit impossible à récuperer...
12
Ha ben j'avais pas vu tout ça ...
Cool ... :P:
13

Citation : Before you uninstall/delete your old Reason folder, please move all your personal files, e.g. SB ReFills and other ReFills, song files and patches to another location, or they will be lost. When the Reason upgrade has been installed the SB ReFills have to be put back in the new folder.



Par contre là je comprends pas trop on n'avait pas eu besoin de faire ça pour la 3.0.3 et si on met nos fichiers dans un nouveau dossier je me demande comment va réagir Reason quand on va vouloir ouvrir une song par ex.... Vu que lorsqu'on move un fichier c'est la galère pour le retrouver...
Quelqu'un l'a-t-il déjà installé ce nouveau patch ?
14
Oui, moi j'ai eu aucun problème, je l'ai fait sans rien bouger.
Note : mes refills et morceaux sont sur un autre disque dur que celui de l'install..
15
"bad format"... :furieux:
Je dois donc faire le deuil de mes RNS... :(((
Depuis, je suis + prudent... Sauvegardes régulières sur un autre DD + gravures CD...

Mais peut-être que je pourrais lire les RNS avec Reason 4...
Naïveté, quand tu nous tiens...
16
3jrs!!!! meu non! je l'ai depuis hier..
17
Et t'as du faire une réinstall de tes fichiers ?
18
Mes fichiers n'ont pas été effacés... Je n'ai pas eu besoin de fournir les CD ni ma clé d'inscription.
J'avais malgré tout mis mes fichiers perso (songs et refills) dans un dossier temporaire (...c'est toujours plus prudent)
19

Hors sujet :

Citation : Je dois donc faire le deuil de mes RNS...
Depuis, je suis + prudent... Sauvegardes régulières sur un autre DD + gravures CD...



Pour protéger mes projets d'un clash, je sauvegarde mes rns sur clé usb et non pas sur hdd et ensuite gravure sur cd-rom à faible vitesse car j'ai déjà constaté des erreurs bad format après certaines gravures trop rapides.

20
Tiens.. marrant je viens de créer un post for this..

Citation : Pour protéger mes projets d'un clash, je sauvegarde mes rns sur clé usb et non pas sur hdd et ensuite gravure sur cd-rom à faible vitesse car j'ai déjà constaté des erreurs bad format après certaines gravures trop rapides.