Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 3.0.4

  • 36 réponses
  • 17 participants
  • 2 409 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Reason 3.0.4
Nouvel update dispo sur le site des props (corrections uniquement, rien de neuf). :clin:
https://www.propellerheads.se/
2

Citation : There was an issue in Reason 3.0.3 (on Windows) that could cause weird sounds when exporting a song or loop to an audio file. This was most likely to appear when using certain Scream settings. This happened only when exporting audio as everything sounded fine when listening to Reason directly or running Reason in a ReWire host. This has now been fixed.



A mon avis fugit, t'es sauvé pour ta song et son bruit space...
3
Putain ça devient nimp chez les props!!!!

dans deux jours y a la 3.0.5 nan?
4
C'est pas nimp ... c'est tout simplement réactif ... tu préfère te trainer des bug 6 mois en attendant le super service pack qui corrigera tout ...

Regarde le nombre de maj chaez Ableton, Cubase et autre ... c'est bien plus féquent ...

Et ce genre de mise à jour ... ça fait surtout chier ceux qu'on pas leur license ... et qui peuvent pas downloader sur le site des prop'
More informations (at) http://www.jamesdo.com
5
6

Citation : C'est pas nimp ... c'est tout simplement réactif ... tu préfère te trainer des bug 6 mois en attendant le super service pack qui corrigera tout ...



ouais enfin a part fugit je vois pas qui d'autre a été emmerdé depuis la 3.0.3 mais bon, c'est vrai que c'est bien de corriger tout de suite... c'est juste que c'était pas dans l'habitude des props de faire des maj tous les 15 jours...

Citation : Et ce genre de mise à jour ... ça fait surtout chier ceux qu'on pas leur license ... et qui peuvent pas downloader sur le site des prop'



ouais, c'est vrai que c'est relou... va falloir attendre au moins trois jours avant qu'elle soit mise en ligne ailleurs :ptdr:
7
Ben moi depuis la 303 j avais perdu les icones des refills et depuis tout baigne

++
0011101010111100010100011001010100111100111110111010111101010111010101
8

Citation : ouais enfin a part fugit je vois pas qui d'autre a été emmerdé depuis la 3.0.3


Moi j'avais un gros problème avec le Scream, a tel point que j'étais obligé de rester sur la 3.0 :nawak: (et sa consommation CPU).
Ils l'ont résolu très vite. :bravo:

Citation : ça fait surtout chier ceux qu'on pas leur license ... et qui peuvent pas downloader sur le site des prop'


J'y avais même pas pensé mais c'est clair que t'as raison! :mdr:
9

Citation : ouais, c'est vrai que c'est relou... va falloir attendre au moins trois jours avant qu'elle soit mise en ligne ailleurs



y'en a qui s'y connaissent :diable:


n'empêche c'est rapide je trouve
il chôment pas ces enfoirés :mdr:

Une fois c'est une erreur, deux fois c'est du Jazz

10
Hey,

Ya des RNS que j'ai récupéré d'un DD scratché ! A chaque version, j'essaie de les ouvrir... Cette fois-ci c'est la bonne ? J'ai la foi !!!!
Amen