Controler reason avec une guitare midi, c'est possible?
- 26 réponses
- 6 participants
- 1 207 vues
- 5 followers
riffeur
est-ce qu'il sera possible d'enregistrer des lignes de basses/upright/violons/clavier direct ds le séquenceur? rigolez pas, j'ai pas de clavier maitre, donc j'ai jamais pu essayer...en plus chuis une mega-burne au clavier...
merki!
-]soop4h[-
Spawn-X
Citation : Maxi-Pack > Je te rassure, je ne fais pas du tout fausse route... avant de nous écrire un roman et de prendre tes airs professoraux
Oulaaaah!!! T'es véxé on dirait J'ai jamais voulu prendre ce genre de ton que tu me prète, mais dans ce domaine, il faut absolument éviter l'inexactitude. Et puis pour mes airs "professoraux" ben... c'pas ma faute, je suis justement professeur .Après, je dis pas que tu n'avais pas compris, mais si en te lisant j'ai eu cette impression, il est probable que d'autres lecteurs comprennent tes propos de travers eux aussi.
Voila tout, aucune raison de me manquer de respect comme tu l'as fais ;)...
Quant aux guitare équipées de convertisseurs midi, je n'ai pas dis qu'elles n'existent pas, j'ai seulement dis que ce n'était pas le grand standard actuel et que pou l'heure, d'une manière générale, il faut encore acheter séparément le capteur ET le convertisseur en plus de la guitare.
Vala...
Après, pour ce qui est de mon "Roman", désolé, mais je lis les réponse de chacun hors ligne et y répond donc d'un bloc et de manière chronologique.
Citation : Maxi-Pack > au fait, si les capteurs de type GK utilisent bien le principe de l'induction, sur les Godin et les Brian Moore, le capteur hexaphonique utilise la technologie piezo (comme sur les guitares électro acoustiques, d'ailleurs, dans les 2 cas on a aussi une sortie piezo séparée pour un son approchant celui de la guitare acoustique).