Sujet de la discussionPosté le 21/09/2005 à 11:36:51Reason Newbie's Questions
Salut,
Lorsqu'un module est sélectionné dans le sequenceur (disons Mixer), existe t-il une touche qui permettrait de nous amener directement sur le Mixer correspondant dans le rack ?
Et il y a t'il une commande pour placer des marqueurs et autre autre pour s'y déplacer entre marqueurs ?
Désolé mais je ne trouve pas mes réponses dans le manuel...
A ma connaissance il n'y a aussi que le drRex pour le time streching. Effectivement ce serait plus cool avec le nnxt mais la paire drRex + Recycle fonctionne tres bien tout de même....
Salut à tous !!
un simple petite question,
j'aimerai savoir si ils est possible de faire des "accords" avec un module MATRIX. si oui comment, sinon comment faire autrement lol !!?
Ok merci, et au niveau du sequenceur ça pose pas de porbleme??? faut-il "sequencé" chaque matrix ou un seulement le 1er??? ( je suis pas sure d'etre tres claire lol)
Si je comprend bien, par "séquencer" la matrix du veux dire automatiser les patterns, me trompe-je ?
Dans ce cas il faut bien évidemment automatiser chaque matrix séparement...
Mais sinon tu peux aussi passer par le séquenceur normal pour les accords, c'est quand même plus simple que plusieurs matrix....enfin ce que j'en dit....
Ouai t'avais bien compris lol
maintenant effectivement par le sequeceneur c'est possible ouai, c'est comme ça que je faisais d'ailleur, mais je trouvais le module matrix plus "accessible", et je me disais que c'etait dommage de pas jouer deux ou 3 note en meme temps sur un seul module...
mais merci quand meme !!