Reason Newbie's Questions
- 21 réponses
- 9 participants
- 716 vues
- 9 followers
Silencio...
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/09/2005 à 11:36:51Reason Newbie's Questions
Salut,
Lorsqu'un module est sélectionné dans le sequenceur (disons Mixer), existe t-il une touche qui permettrait de nous amener directement sur le Mixer correspondant dans le rack ?
Et il y a t'il une commande pour placer des marqueurs et autre autre pour s'y déplacer entre marqueurs ?
Désolé mais je ne trouve pas mes réponses dans le manuel...
Merci
Lorsqu'un module est sélectionné dans le sequenceur (disons Mixer), existe t-il une touche qui permettrait de nous amener directement sur le Mixer correspondant dans le rack ?
Et il y a t'il une commande pour placer des marqueurs et autre autre pour s'y déplacer entre marqueurs ?
Désolé mais je ne trouve pas mes réponses dans le manuel...
Merci
Silencio...
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 21/09/2005 à 16:22:18
Arf, je viens de voir que la correspondante sequencer / rack se faisait automatiquement... J'avais tous les modules réduits, donc je ne me rendais pas compte.
Reste que pour les marqueurs j'ai pas trouvé.
Reste que pour les marqueurs j'ai pas trouvé.
nol
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 21/09/2005 à 16:54:48
Si tu parles bien de marqueurs dans le séquenceur, désolé mais y'en a pas, et c'est vrai que ca manque....
Silencio...
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 21/09/2005 à 18:03:24
Ah mince alors... Ca serait tout de même bien pratique.
Sinon, autre question. J'ai écris un riff de grat sur 4 mesures et je voudrais le déplacer.
Bon ok je sélectionne tout et je déplace d'une mesure, mais.... comment faire pour déplacer en même temps les automations ainsi que les contrôles de la pédale sustain ? J'ai remarqué que les contrôles et automations restaient là où elles se trouvaienet au départ...
Merci, je débute et commence à sentir la puissance du soft
Peut-être bientôt un morceau en ligne.
Sinon, autre question. J'ai écris un riff de grat sur 4 mesures et je voudrais le déplacer.
Bon ok je sélectionne tout et je déplace d'une mesure, mais.... comment faire pour déplacer en même temps les automations ainsi que les contrôles de la pédale sustain ? J'ai remarqué que les contrôles et automations restaient là où elles se trouvaienet au départ...
Merci, je débute et commence à sentir la puissance du soft
Peut-être bientôt un morceau en ligne.
nol
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 21/09/2005 à 18:20:24
Dans le séquenceur, si les automations sont sur la meme piste que les notes, tu te mets en mode arrangement (le bouton en haut à gauche) de façon à voir toutes les pistes. Après le plus simple est de créer un groupe sur la partie à déplacer (il intégrera les notes + les automations) et puis tu bouges ton groupe où tu veux.
J'éspère que j'ai été à peu près clair....
J'éspère que j'ai été à peu près clair....
jamesdo
348
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 21/09/2005 à 18:24:08
Pour les marqueurs dans le séquenceur, y a liveset de Petertools qui marche très bien. Je l'utilisait pour du live quand j'étais sur PC et j'attends avec impatience le port sur OS X
http://www.petertools.com/
http://www.petertools.com/
More informations (at) http://www.jamesdo.com
Silencio...
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 21/09/2005 à 18:43:40
Oui oui nol, c'est impec. Ca marche au poil !
Ca déchire comme soft. J'suis à fond .
Ca déchire comme soft. J'suis à fond .
fugit
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 22/09/2005 à 12:17:55
Citation : Ca déchire comme soft. J'suis à fond
J'en connais un qui va être content puisque ça déchire !!!
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 22/09/2005 à 13:21:50
T'as finis de dire des co***ries toi ?
Silencio...
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 22/09/2005 à 15:29:24
Oups jasmendo, je viens de voir ton post. Intéressant je vais aller voir ce que ça donne le petertools.
Sinon, il y a t-il moyen de faire du time stretching avec le NN-XT ? Dans le manuel il n'en parle que pour le Dr Rex mais ça risque de pas être pratique...
Avez vous une astuce, ou bien faire t-il obligatoirement passer par un autre soft (recycle) ?
Merci merci.
Sinon, il y a t-il moyen de faire du time stretching avec le NN-XT ? Dans le manuel il n'en parle que pour le Dr Rex mais ça risque de pas être pratique...
Avez vous une astuce, ou bien faire t-il obligatoirement passer par un autre soft (recycle) ?
Merci merci.
- < Liste des sujets
- Charte