Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason Newbie's Questions

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 702 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Reason Newbie's Questions
Salut,

Lorsqu'un module est sélectionné dans le sequenceur (disons Mixer), existe t-il une touche qui permettrait de nous amener directement sur le Mixer correspondant dans le rack ?
Et il y a t'il une commande pour placer des marqueurs et autre autre pour s'y déplacer entre marqueurs ?
Désolé mais je ne trouve pas mes réponses dans le manuel...

Merci
2
Arf, je viens de voir que la correspondante sequencer / rack se faisait automatiquement... J'avais tous les modules réduits, donc je ne me rendais pas compte.
Reste que pour les marqueurs j'ai pas trouvé.
3
Si tu parles bien de marqueurs dans le séquenceur, désolé mais y'en a pas, et c'est vrai que ca manque....
4
Ah mince alors... Ca serait tout de même bien pratique.
Sinon, autre question. J'ai écris un riff de grat sur 4 mesures et je voudrais le déplacer.
Bon ok je sélectionne tout et je déplace d'une mesure, mais.... comment faire pour déplacer en même temps les automations ainsi que les contrôles de la pédale sustain ? J'ai remarqué que les contrôles et automations restaient là où elles se trouvaienet au départ...

Merci, je débute et commence à sentir la puissance du soft :8O:
Peut-être bientôt un morceau en ligne.
5
Dans le séquenceur, si les automations sont sur la meme piste que les notes, tu te mets en mode arrangement (le bouton en haut à gauche) de façon à voir toutes les pistes. Après le plus simple est de créer un groupe sur la partie à déplacer (il intégrera les notes + les automations) et puis tu bouges ton groupe où tu veux.

J'éspère que j'ai été à peu près clair....
6
Pour les marqueurs dans le séquenceur, y a liveset de Petertools qui marche très bien. Je l'utilisait pour du live quand j'étais sur PC et j'attends avec impatience le port sur OS X

http://www.petertools.com/
More informations (at) http://www.jamesdo.com
7
Oui oui nol, c'est impec. Ca marche au poil !
Ca déchire comme soft. J'suis à fond :mrg: .
8

Citation : Ca déchire comme soft. J'suis à fond



J'en connais un qui va être content puisque ça déchire !!! :ptdr:
9
10
Oups jasmendo, je viens de voir ton post. Intéressant je vais aller voir ce que ça donne le petertools.

Sinon, il y a t-il moyen de faire du time stretching avec le NN-XT ? Dans le manuel il n'en parle que pour le Dr Rex mais ça risque de pas être pratique...
Avez vous une astuce, ou bien faire t-il obligatoirement passer par un autre soft (recycle) ?

Merci merci.