Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Avis pour un morceau

• 18 réponses
  • 9 participants
  • 550 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Avis pour un morceau
Salut les gadjé,
Voila j'ai fait ce petit morceau, qui n'est pas encore totalement fignolé, et je voulais votre avis dessus...
Histoire de savoir si c'est plus :beurk: :boire: ou ca :ptdr:
Voila, merci pour toute critique !!
Ciao

le lien : clic ici !!!
Si ca ne marche pas : copier, coller : http://doudzproject.chez.tiscali.fr/trip.rps
Afficher le sujet de la discussion
11
Apparement j'vois qu'tu racave le romanesque garcon ! ! !
Chez pas ! ! !
12
Tu veut dire quoi par la .....?
13
Quand tu dit "salut les gadjé" c'est du yénich ca ou du manouche , dons je te répond en manouche !!! ;)
Chez pas ! ! !
14
Moi je le trouve très bien c'morcif.
Le truc avec la basse, c'est simplement que vu le type de son (contrbasse) on s'attends à ce que cela sonne plus naturellement. Or, ce n'est pas le cas.
Si j'étais toi, je conserverait l'idée de la contrebasse, mais je chercherais plutôt un loop à modifier (pitch) pour récupérer des articulation plus proche d'une vraie.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

15
Lol
bha je parle pas le rom courament, une petite traduction simpose...
16
Hep ! salut !

Ouaip y'a un petit mieux il me semble au niveau de la basse mais par contre, et ça reste toujours rythmique, c'est au niveau de la drum bass que quelque chose m'accroche l'oreille, dans la première partie en fait .. dés que la batterie rentre .. j'ai l'impression qu'elle traine un peu qu'elle est calée bizarrement avec un léger petit retard. Enfin ça ne gênera surement pas beaucoup de monde...j'suis un peu maniaque de la précision rythmique faut dire...
C'est Georgio qui aurait été content !
En tout cas ça se laisse écouter de façon sympa même si le côté ambiance passe avant la compo elle même... mais c'est tout à fait subjectif. :clin:
17
Alors, voila, je pense que le problème de Rhytme au début, est dut au fait que la flute est complêtement hors temps dans l'intro, C'est voulut, mais c'est vrai que ca rend un peu bizard quand la batterie commence...
Alors voila, j'ai un peu callé la flute vers la fin de l'intro, dite moi si c'est mieu ...

http://doudzproject.chez.tiscali.fr/edmon-trip2.mp3

:noidea:
18
Salut, alors déjà le track dans l'ensemble est bien reposant c'est plutot pas mal construit, néanmoins ca manque un peu de pêche, pourquoi n'utiliserais tu pas la suite mastering entre ton mixer et l'audio out ? Avec qques réglages t'amplifi la stereo et redonne du dynamisme à ton morceau qui là parait un peu mou. La basse n'est pas génailissime à mon gout, ainsi que le son de bass du départ (genre didge). Les autres sons passent plutot bien.
19
Bonjour

J'aime bien l'intro avec les sons un peu hallucinogène : flûte + grosse basse profonde. mais après l'intro, je trouve que les percus sont un peu trop lentes et manquent de pêche et pas assez de grosse basse. peut être que sur les percus, un coup de mastering ou compresseur + une reverb suffirrait .

Dans l'ensemble l'idée est bonne, c'est très original.