Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2005 à 10:26:05Avis pour un morceau
Salut les gadjé,
Voila j'ai fait ce petit morceau, qui n'est pas encore totalement fignolé, et je voulais votre avis dessus...
Histoire de savoir si c'est plus ou ca
Voila, merci pour toute critique !!
Ciao
Pour la basse, c'est plutot le riff ou le sample qui ne vas pas ..?
0
fugit
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 16/09/2005 à 22:45:00
Salut !
Suis entrain d'écouter là ...
L'ambiance est sympa mais y'a des ptits prob de "callage" au niveau rythmique...
La drum et la bass sont en décallage léger.. mais bien perceptible quand même.
Ce qui fait que ça manque de groove puisque à la base ça manque de mise en place...
La basse arrive en retard pratiquement tout le temps.. et comme la basse c'est quand même le pilier rythmique .. ben voilà quoi..
Sinon c'est bien on se croirait là bas très loin ..
0
Edouard de Zanzibar
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 17/09/2005 à 01:39:51
Le "très loin" me plait, merci beaucoup.
Je vais revoir la basse... ca me semble évident...
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9Posté le 17/09/2005 à 16:33:59
Un p'tit MP3 ne serait pas de refus, nottement pour ceux qui n'ont pas encore sauté le pas de la V3 ;)...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)