Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/10/2005 à 00:58:59Recheche d'un son ki dechire!
Salut tout le monde!!
Ca fait a peine 6 mois que j'utilise Reason, je m'y suis habitué assez rapidement et commence meme a en demander plus...
Quand j'essaye de composer sur reason j'arrive pas a trouver un son hard (bass et lead) pour des music du genre Hardtech, Trance ou Psy Trance. Je demande donc s'il y'a quelqu'un qui pourrai me donner un nom de logiciel, de plugins ou de refills pour pouvoir composer une musique avec un son qui dechire!!
Citation : ...mais bon je m'en fous pck j'en ferai d'autres
Cool! Si tu pouvais être un peu plus subtils sur certaines rythmiques, parce que là, franchement, y a quand même pas mal de modifications à faire pour les mixer.
Merci d'avance.
Bonnes compos!