Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Bass avec Malstrom

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 710 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Bass avec Malstrom
Donc il m'arrive d'utiliser Malstrom pour mes Bass mais par contre je n'arrive pas a les faire lancer a un point precis de ma compo car habituellement si je cale ma track de Bass la ou je la veux et ben ça se lance des le debut du morceau et je n'ai pas encore trouve l'option qui permet d'eviter ça.
Just to Dream
Afficher le sujet de la discussion
11
JE ne vois pas le bouton qui me permet de desactiver le matrix ??
Just to Dream
12
De mémoire : un genre de petit bouton "play"...

sinon, tu peux simplement le déconnecter de ton instrument une fois que tu as couché tes motifs sur une piste.

ou encore, tu devrais, en principe, avoir une piste dédiée au Matrix dans ton séquenceur de Reason. As tu essayé de la Muter ?

Mais le plus simple et polyvalent, c'est encore le coup du pattern vide, pour moi.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13
Il y a un pitit bouton "enable pattern" click dessus ou "déclick" le ...
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
14
J'ai pas touver donc j'ai fait mon sample de bass moi meme et ça a l'aire coller avec le reste.
Mais sur le matrix il y pas de bouton enable pattern, c'est que sur le redrum.
Il m'aurait fallu des screenshots mais c'est pas important. Ne vous cassez pas la tete, je vais apprende a faire mes samples moi meme, comme ça je vais creer mon style :).
Just to Dream
15
Pour info c'est le petit bouton rouge "pattern" au dessus du pavé numérique de la matrix, mais il n'est dispo qu'à partir de la v3 il me semble