Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/10/2005 à 20:37:29Bass avec Malstrom
Donc il m'arrive d'utiliser Malstrom pour mes Bass mais par contre je n'arrive pas a les faire lancer a un point precis de ma compo car habituellement si je cale ma track de Bass la ou je la veux et ben ça se lance des le debut du morceau et je n'ai pas encore trouve l'option qui permet d'eviter ça.
J'ai pas touver donc j'ai fait mon sample de bass moi meme et ça a l'aire coller avec le reste.
Mais sur le matrix il y pas de bouton enable pattern, c'est que sur le redrum.
Il m'aurait fallu des screenshots mais c'est pas important. Ne vous cassez pas la tete, je vais apprende a faire mes samples moi meme, comme ça je vais creer mon style .
0
Just to Dream
nol
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 29/10/2005 à 09:51:25
Pour info c'est le petit bouton rouge "pattern" au dessus du pavé numérique de la matrix, mais il n'est dispo qu'à partir de la v3 il me semble