Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Deux petites question de newb sur reason ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 429 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Deux petites question de newb sur reason ?
Bonjour à tous.
Deux petites questions très simple auquelles j'aimerais trouver réponse avant de me lancer dans reason.
Je voudrais d'abord savoir si celui-ci convient pour créer des musiques de type techno, trance etc.
Ensuite, le programme convient-il aux utilisateurs peu expérimenter dans le domaine ? Je sais composer de simples musiques en midi mais je n'ai pas d'expérience avec ce type de programme.
Merci d'avance.
2
Salut a toi black soul.
Pour te repondre oui tu peut faire de la techno,trance... et encore plein d'autre style orienté plus ou moin electro, a toi d'en décidé.

Moi j'ai découvert la MAO avec Reason et c'est vrai au début j'ai un peut eu du mal :x: (tout les branchement les bouton) mais on si fait vite et on ne peut plus s'en passer. :aime:

Je trouve que c'est un bon logiciel et je pense pas être le seul de cet avis. :bravo:

Pour te faire un idée voici la démo mais attention ya pas de tutorial donc c'est pas evident au début.

https://www.propellerheads.se/download/files/ReasonDemo_304_pc.zip
Moi fou ?!?! Nan réaliste.
3
Salut,
c'est un séquenceur généraliste tu peut faire de tout dans le genre électro.
c'est un soft ou il faut s'y connaitre un minimum afin de pouvoir cabler correctement tes syntés et autre rack d'effets, de toutes facon newbie ou pas quand tu achetera ce logiciel dans la mesure ou tu consulte ton manuel tu arrivera au bout d'un moment à pondre quelque chose de concret.