Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Ptite kestion (samples)

• 18 réponses
  • 12 participants
  • 657 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Ptite kestion (samples)
Dabord slt a tous. voila j aimerais importer des samples o format wave dans reason3 komment faire?????
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci a toi couscous boulons je suis aller voir ton lien seulement apres avoir ecrit le post precedent et ca va peut etre me servir en tous ka merci allez tchao
12
Regarde quand même combien de personnes tu as fait chier pour ton fameux clic gauche...
De toute façon ce thread va disparaître.
13
LOOL :D:

14
Ouvre ton NNXT et charge le sample ds le deuxième browser du NNXT et la ça marche ;)
15
On n'est pas la pour ce faire la guerre,et on est pas non plus dans une cour de recré a la amaternelle.On post, on aide on conceil,etc..dans ce post y a une pincé d'intolerance,un brin d'egocentricme et surtout pas tellement de tacte...alors cool..zen..on est de la meme famille musicale avec des niveau plus ou moin different...
16
Bien dit coco:bravo:

Citation : Regarde quand même combien de personnes tu as fait chier pour ton fameux clic gauche...
De toute façon ce thread va disparaître.

Si t'a pas envie de répondre t'es pas obligé man.
17
+1 ça sert a rien de se la joué élitiste , et de plus qd on commence , on sait pas forcément non plus ou chercher !

18
Merci a vous les mans ki ont compris ke si kelkun posse des kestions c forcement k il na pas la reponse (sinon a koi servirais se forum?????????) merci et bonne zik a tous ...
19
Petit rappel : à l'avenir , vous êtes gentils de pas blinder les boites mails des adherents à la mailing list pour n'imp . De même , vous êtes pries d'ecrire dans un francais lisible par tous . Merci .

Merci de votre attention .

ps. je ferme ce topic .