Sujet de la discussionPosté le 21/01/2006 à 18:21:24Reason ne contient pas de piste audio ?
J'entends partout que reason ne contient pas de piste AUDIO mais uniquement MIDI, pourtant il y a bien des sampleurs (NN19,NNXT,REDRUM)où l'on travaille des samples AUDIO, est-ce que qqn peut m'éclairer?
(les samples audio seraient retranscrits en midi?)
Merci
Qd tu parle de piste audio en faite , je pensais que tu parlait d piste de séquenceur audio , donc qu reason ne possède pas ( ça c'est ce qu'on a dit normalement ) , mais tu as confondu avec les pistes audio de la console de voie alors , que reason possède donc ... oui il fait de l'audio , ce n'est pas qu'un séquenceur midi ...
Non mais tu peux importer des samples en format wave,aiff,rex
ds ta redrum nnxt nn19 sampler rex
et pour cubase via le rewire ou exporter tes fichiers en audio (bountser)
mais pour protools ou je debute c'est plus raide d'exporter rtes pistes en audio !!!!!!!!!!!!!!
good vibes
J'ai glissé sur la touche pour pro tools c'est plus easy d'importer tes pistes audio
reason c'est un sequenceur midi qui drive aussi l'audio !!!
pour un son plus clean c'est bien de mixer les pistes separées ds autres logiciels tel cubas;pro tools ou logic audio etc ....
maispour creer reason c'est de la bomb !!! et easy !!!
J'ai glissé sur la touche pour pro tools c'est plus easy d'importer tes pistes audio
reason c'est un sequenceur midi qui drive aussi l'audio !!!
pour un son plus clean c'est bien de mixer les pistes separées ds autres logiciels tel cubas;pro tools ou logic audio etc ....
maispour creer reason c'est de la bomb !!! et easy !!!