Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Pti bug

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 565 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pti bug
Slt a tous...voila j ai un petit soussi:depuis peut j ai brancher mon pc(2.4g 1024mo carte son delta66)avec ma mpc 2000 ki sont brancher en midi (mpc maitre & reason slave)avant cela je n avait aucun problem et maintenant j ai des bug .....komment faire pour eviter ce problem (changer de config ou alors ya t il kelke chose de prevu dans reason pour contourner le problem)alors si il y a une ame charitable ki pourais m aider sa m arrangerais bien merci d avance .uzy. .
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut a toi barbux..
tu n a pas tord dans ce ke tu dit je vais essayer avec un autre sekenseur en tous cas merci de t etre posser sur le problem a+....uzy..
12
Bonjour,
j'ai aussi le meme prob de temps en temps
car je mets trop de charge au pc!
j'ai considéré que c'était ma ram qui était un peu à la ramasse (échange d'informations)
en fait c'est la carte son qui a des fois du mal!
monte un peu tes buffers (par exemple 512 samples/seconde)
je suis sur que ca passera mieux et ton échange d'infos saturé entre machines passera mieux!!!!
bye
13
Oki va essayer merci
14
Ok je suis aller dans mes preferrense et c etait deja sur 512 d ailleur je peut pas le changer ni- ni+ en tous cas merci.

et pour repondre o post d avant j ai essayer de brancher une mc505 et toujour le meme problem c la galerre...........uzy..