Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/01/2006 à 16:26:07Pti bug
Slt a tous...voila j ai un petit soussi:depuis peut j ai brancher mon pc(2.4g 1024mo carte son delta66)avec ma mpc 2000 ki sont brancher en midi (mpc maitre & reason slave)avant cela je n avait aucun problem et maintenant j ai des bug .....komment faire pour eviter ce problem (changer de config ou alors ya t il kelke chose de prevu dans reason pour contourner le problem)alors si il y a une ame charitable ki pourais m aider sa m arrangerais bien merci d avance .uzy. .
Salut a toi barbux..
tu n a pas tord dans ce ke tu dit je vais essayer avec un autre sekenseur en tous cas merci de t etre posser sur le problem a+....uzy..
0
pij
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 01/02/2006 à 14:45:10
Bonjour,
j'ai aussi le meme prob de temps en temps
car je mets trop de charge au pc!
j'ai considéré que c'était ma ram qui était un peu à la ramasse (échange d'informations)
en fait c'est la carte son qui a des fois du mal!
monte un peu tes buffers (par exemple 512 samples/seconde)
je suis sur que ca passera mieux et ton échange d'infos saturé entre machines passera mieux!!!!
bye
0
Uzy (dtr)
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 02/02/2006 à 18:25:49
Oki va essayer merci
0
Uzy (dtr)
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 02/02/2006 à 18:30:41
Ok je suis aller dans mes preferrense et c etait deja sur 512 d ailleur je peut pas le changer ni- ni+ en tous cas merci.
et pour repondre o post d avant j ai essayer de brancher une mc505 et toujour le meme problem c la galerre...........uzy..