Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Baisser le son d'une note au fil du temps

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 867 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Baisser le son d'une note au fil du temps
Bonjour

Je crée mes midis sous NoteWorthy Composer (interface avec une partition), puis je les inporte ensuite sous Reason.Le seul problème c'est que sous NWC je place un contrôleur qui va faire varier le volume d'une note au fil du temps. Et quand je réimporte sous Reason, je n'ai plus ces variations de volume

En fait dans un morceau j'ai une note qui dure assez longtemps (à la flute), je voudrais que le volume de cette note baisse pendant qu'elle se joue pour finalement arriver à 0 (une sorte de fade out), et je trouve pas comment faire sous Reason, il existe un tuto ou quelque chose pour ça ?
2
Si ta flute se trouve sur une piste toute seul tu peut automatiser le fader de la flute
3
Oui elle est sur une piste seule... Comment automatise-t-on le fader de la flûte ?
4
Clic droit edit automation si c est grisé c est que le mixer n'a pas ete cree dans le sequenceur
donc tu va dans le sequenceur-> create sequencer track ensuite tu l assigne au mixer

ensuite tu retourne sur ton fader edit automation ca va cree une piste ensuite tu n a plus qu a appuye sur enregistre lecture et tu bouge ton fader pour finir tu appuie sur stop et voila
5
MERCI !!!!
tu me sauves la vie
6
:?!:

t avais pas parle d une piste qui n etait pas affecte comme il fallait
7
Si mais j'ai effacé le message j'ai vu ce que j'avais fait
En fait c'est le Combinator, chaque bouton et molette a un truc assigné et j'avais mis mon automatisation sur la molette du reverb...

J'ai vu ton message après et là du coup j'ai compris où j'avais merdé lol