Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Grosses basses sur reason

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 592 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Grosses basses sur reason
Salut je recherche des patch ou des explication pour créer des bass façon dubplate killaz (grosse drumnbass véner quoi) avis aux amateurs de son de camion car je vais me pencher sur la question de mon coté et je posterais mes patch en liens prochainement. merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Tiens au fait tant qu'on en est aux basses je voudrais vous posez une petite ? : j'utilise une basse du Subtractor ("acoustic basse") sur mes morceaux et régulièrement j'ai droit à des petits clics correspondant aux notes jouées par la basse. Vous avez une petite idée du pourquoi du comment? Quand j'exporte ça s'entend malheureusement...

 

 

 

12
Bonjour à vous!

=> Dart:
as-tu essayé d'augmenter l'attaque de ta basse?? (par défaut elle est à 0; mets la à 10 pour voir...)

Bonne soirée!
HomeBoy pose la question: les riches le fuient, les pauvres l'ont; s'il n'y avait que lui, l'humanité ne serait pas. Qu'est-ce?
13
Oui oui ça enlève un peu ces "tic tic tic" mais pas complètement. Je me demande bien à quoi c'est dû...? L'horloge de ma carte son qui fait défaut? Vous n'avez jamais eu ce soucis ?