Sujet de la discussionPosté le 02/08/2006 à 18:49:34Patchlab !
Voilà j'ai eu une autre petite idée pour dynamiser un peu ce mailing forum...
éspérons que cette fois ça dure un peu
donc voilà je vous propose de faire un éspèce d'atelier géant à patch... où l'on pourrait diffuser ses patchs (pour faire apprécier son travail aux autres par exemple...) ou demander des conseils etc...
bien sur ça n'est pas l'idée du siècle qui vas révolutioner la musique mais si ça peut aider quelques personnes ça sera déjà pas mal
donc en guise d'ouverture je vous propose 2 patchs que j'avais déjà posté sur AF (oui je sais la flemme...) le premier étant un synth monophonique type bassline acid (et pas tb303 ) dispo ici sur ce thread
et le second un pad type analogique dispo ici sur ce thread
voilà j'attends vos réactions, vos demandes et vos patchs (si possible ;) )
edit : avant que franco voit le thread...le même genre d'initiative est plus ou moins lancée ici c'est sur RF donc faut être inscrit... : /
Citation : pourquoi "doubler" Reason France qui est très dynamique ?
AudioFanzine n'a pas pour vocation de remplacer tous les sites dédiés, mais plutôt de donner la bonne information aux passionnés, non?
Je suis bien d'accord avec ça moi.
Il se peut que vous m'ayez déja croisé vaguement sur ReasonFrance d'ailleurs...
Je double "personne" étant donné que c'est posté aux 2 endroits... c'est simplement pour faire partager à plus de personnes et récolter plus de commentaires... mais c'est surtout pour flater mon égo en fait
Désolé de vous déranger...
mais des gens qui ont téléchargé ces patchs et qui les ont encore sur leur disque dur... serait il possible de me les faire parvenir? car suite à un petit ennui informatiqueje me retrouve avec... rien