Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D'une part tu peux peut-être comme moi régler le niveau de vélocité directement sur ton clavier physique. Moi j'ai un « Touch response » correspondant à 4 niveau de vélocité :
Touch Off = Peu importe à quelle force je frappe la vélocité sera toujours la même.
EX Light = très sensible à la vélocité il sera facile d'atteindre le point le plus fort de vélocité avec très peu de pression
Light = Idem mais moins sensible
Normal = Un juste millieu, il faut commencer à appuyer avec une certaine force pour les vélocités fortes. De même si on appuie légèrement, on peut entendre le son plus doux.
Heavy = Sans doute ce sur quoi tu sembles être. Il faut appuyer « comme un barbare » pour que le son soit normal.
Si tu n'as pas ce genre de niveau de vélocité sur ton clavier tu peux toujours te débrouiller avec les zones de vélocités sur les divers modules de Reason comme te le mentionnais Dead Hollywood Stars :
Ben je ne sais pas comment arreter ce toush response sur mon clavier ! c'est un m-audio keystation 49e...
0
kinikon
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 10/09/2006 à 10:15:46
Il n'y a effectivement rien à ce sujet sur la notice ... voilà qui est bien étrange de la part de M-Audio !
Je m'en vais regarder la notice de mon Ozonic, si j'ai du nouveau ....
0
kinikon
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 10/09/2006 à 10:48:11
Bon, en fouillant bien la notice et le descriptif produit sur le site M-Audio, on peut lire ceci : "Affectez les huit boutons rotatifs à n'importe quel paramètre synthé que vous souhaitez programmer ou exécuter (...) Chaque contrôleur peut être assigné à n'importe quel paramètre possible dans les caractéristiques MIDI"
Dans ta notice, tu as un chapitre sur la programmation avancée et d'autre part en annexe B les 127 contrôles midi possibles ...
Je suis d'accord qu'ils auraient pu faire plus étoffé dans leur manuel (idem pour l'Ozonic) mais tu peux toujours essayer ces contrôles un à un (en évitant ceux dont la dénomination est claire, genre portamento !)
En dernier recours, tu peux téléphoner ou envoyer un mail au SAV en posant ta question : patrick@m-audio.fr (il est très sympa )
Voilou, j'espère que ça pourra t'aider un peu ...