Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Pb install Reason

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 3 109 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pb install Reason
Bonjour à tous,

j'ai pas trouvé de réponse à mon problème en parcourant les divers post existant. J'en crée donc un nouveau.

Je viens de formater mon PC et je voudrais réinstaller Reason 3 (il marchait nickel avant le formatage). Je met le premier cd, tout se passe bien. Quand il a fini, je lance Reason, il me demande le 2ème cd, je le met, et là rien ! Pas moyen de lui faire comprendre que le cd est dans le lecteur. D'autant plus que tout marche bien sur mon autre pc, aucun problème.
Je suis un peu largué, si quelqu'un a une idée.
A priori ça viens du pc, mais le problème c'est que le lecteur cd marche très bien.

Merci d'avance pour vos lumières.
A+
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon t as essayer avec l installateur telecharge sur le site et ensuite avec les image cd
12
Bonjour, j'ai un problème d'installation avec reason 3 sur un pc tout ce qu'il y a de normal et qui fonctionne parfaitement.A la fin de l'instal du 1er cd il est demandé d'inserer le second,ce que je fait,et là l'ordi mouline 30 secondes et rien ne se passe. Qu'est-ce que veut dire "désactiver les éxécutions auto" que j'ai lu dans la réponse d'Aficionado ? C'est peut-être la solution à ce problème.Merci de vos réponses et de votre patience.
13
étant donné que le cd2 a été pris en compte ce ne viens pas de l exécution automatique(fonction de windows qui te demande ce qu'il doit faire en fonction du contenu du média) mais peut être de l'état de ton cd
14
Mille excuse pour le retard.Merci pour ta réponse, en effet le cd à l'air un peu comme s'il avait servi de coussin à un chat.
15
Dans ce cas essaye avec isobuster pour essaye de recuperer ton cd

dans isobuster tu selectionne le cd puis tu fait extraire cd(image) en iso bin

et a chaque fais qu il te demande ce qu il doit faire quand il n arrive pas a lire un secteur tu fais reesayer par contre si a chaque fois il te donne le meme secteur t as plus qu a racheter les cd
16
Merci de ton conseil et excuse le délai pour la réponse, je rentre de voyage.Je vais essayer cette solution et on verra ce qui se passe.Au cas ou je doive en racheter un, puis-je avoir confiance dans le marché de l'occasion ? Merci à tous et bonne rentrée.
17
J'ai EXACTEMENT le même souci : je lance l'installation avec le 1er disque, mais quand il me demande le second et que je l'insère rien ne se passe... J'ai essayé le coup des images ISO et tout le toutim, rien à faire !

C'est pénible :nawak:
18
Y'a une solution toute simple qui consiste à faire une installation personnalisée et de decocher les 2 cds de sons (orkester et factory).
Copiez manuellement ces 2 cds dans le dossier Reason.

Lors du premier lancement du logiciel, il sera demandé d'inserer le cd 2 puis le 3.
19
J'avais pas vu cette réponse tiens, la notification déconne encore... :oops2:

Je vais tester ça aussitôt que possible, si une méthode aussi simple que celle là fonctionne c'est tout bon :aime:
20
Ah bah oui, fallait bien que ça déconne quand même :??:

Perso on ne me donne pas la possibilité de faire une installation personnalisée, la seule option que je peux choisir c'est le dossier de destination... J'ai beau copier ensuite les deux gros fichiers RFL dans le dossier Reason, on me demande toujours d'insérer le CD2, et nous voilà repartis au point de départ :((

Je dois être un boulet :mdr: